| La rage est -il arrogant? | |
|
+20Lethys Kunstler behta black pantere ichimaru taïcho Kon X-train ANONYMA Clara is BacK le phoenix Maya matth tout puissant La Rage yogui Harold Clayton Urey artiz colombe Volgin Ptit Biscuit robert 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Rage Purificateur
Nombre de messages : 682 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
ichimaru taïcho
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 3:44 | |
| la rage n'est pas arogant du tout je le trouve trés fair play et il a un certain tact qu'en il s'exprime je le trouve fort simpatique meme si il m'a rc en debut d'uni... je lui envoi des fleur car c'était trés bien jouer
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
black pantere Purificateur
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 3:46 | |
| NÔôb! | |
|
| |
ichimaru taïcho
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 3:54 | |
| - black pantere a écrit:
- NÔôb!
est fier de l'etre | |
|
| |
black pantere Purificateur
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 4:08 | |
| bienvenu au club alors | |
|
| |
danger Invité
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 4:47 | |
| - Citation :
- Tu ne comprends décidemment rien, alors tu es gentil mais va poster ailleurs !
Ca c'est de l'arrogance
Les hérétiques seront un à un traqués et purifiés
Ca, c'est du RP
Ce que nous avons dit, et ce que nous regrettons, c'est que certains ne fassent pas la différence... Allons donc! La Rage est pas arrogant, c'est plutôt un sacré farceur. Il se trouvera toujours des gens pour venir couiner. mais comme on dit, un petit chien ca jappe fort mais ca ne mord pas. Ogame c'est basé sur le role-play, alors pensez ce que vous voulez de qui vous voulez, mais gardez a l'esprit que ca ne reste qu'une facade. Et puis j'imagine que tous seraient surement plus heureux si personne ne donnait vie a cet univers, que si il se passait jamais rien et que personne ne disait jamais un mot plus haut que l'autre ca rendrait l'uni amusant... non? J'arrive toujours pas a croire a quel point les joueurs ici sont si rapide a accuser leurs attaquants de pas etre fair-play... Des que quelqu'un plus haut classé qu'eux les attaquent ils crient a l'injustice mais vomissent sur ceux classés plus bas, ca, pour moi, c'est de l'arrogance. |
|
| |
ichimaru taïcho
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 14:26 | |
| franchement locker ce sujet qui sert a rien | |
|
| |
La Rage Purificateur
| |
| |
behta
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 15:27 | |
| Pour ma part, juste pour donner un avis différent et contradictoire - j'aime sa je dirai plutôt que Rage est trop sérieux même dans ses blagues sinon sa va (mais Eden aussi est sérieux - terriblement - alors que c'est un jeu - mais on y met beaucoup de sa personne) voilà - au suivant | |
|
| |
ANONYMA
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 20:04 | |
| - Citation :
- Tu ne comprends décidemment rien, alors tu es gentil mais va poster ailleurs !
Hé bé ! moi j'ai la réponse a mes questions....... | |
|
| |
Kunstler Purificateur
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 20:20 | |
| - ANONYMA a écrit:
-
- Citation :
Hé bé ! moi j'ai la réponse a mes questions....... tu le fais exprès, dis moi ?^^ | |
|
| |
La Rage Purificateur
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 20:32 | |
| - Kunstler a écrit:
- ANONYMA a écrit:
-
- Citation :
Hé bé ! moi j'ai la réponse a mes questions....... tu le fais exprès, dis moi ?^^ C'est vrai que tu es effrayant Anonyma !
J'abandonne. Reconnaissez-moi au moins le mérite d'avoir essayé ! | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 22:40 | |
| Je le reconnais, et jvais ptetre essayer aussi a mon tour : La Rage est arrogant que dans son rp (role play en non-abrégé (ptetre que c'est pour ca que certains ne comprennent pas)) Par contre La Rage sait se faire sympa et je pense que dans la vie IRL (in real life) il est aussi sympa, donc arretez de dire qu'il est arrogant, ou alors vous le faite en rp, genre "Seigneur XXX trouvait le seigneur la rage bien trop arrogant a son gout, mais malheureusement celui-ci n'avait pas assez de vaisseaux pour faire taire ce personnage, mais il contait bien augmenter sa puissance offensif pour faire face a l'adversaire et peut etre, qui sait, renverser cet arrogant"
Enfin voila j'espere avoir été clair! | |
|
| |
caius marius
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 9 Jan - 23:01 | |
| Ca veut dire quoi "arrogant" ?
Si , de temps en temps, il se paie la fiole d'un autre joueur (ce qui est a la portée de tout un chacun) ; je ne l'ai jamais vu méprisant. | |
|
| |
Lukkas
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Jeu 11 Jan - 3:42 | |
| Caius à raison. Se foutre de la poire d'un joueur et de quelqu'un en général c'est tout le temps qu'on le fait. Mais la Rage est très bien classé, on prend ça pour de l'arrogance. Moi je ne suis pas arrogant parce que top 200 ^^ | |
|
| |
Maya Purificateur
Nombre de messages : 776 Age : 49 Localisation : Porcelette 57890 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Jeu 11 Jan - 19:24 | |
| bien résumé les enfants, la rage est un gentil nounours :p | |
|
| |
caius marius
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Jeu 11 Jan - 19:38 | |
| Ouais, un nounours ... avec les dents qui rayent le parquet | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Jeu 11 Jan - 20:08 | |
| De toute façon c'est moi qui ait la plus grosse et La rage n'est qu'une raclure de bidet ! c'est de l'arrogance non? | |
|
| |
La Rage Purificateur
| |
| |
kingofdoper
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 16 Jan - 21:38 | |
| - La Rage a écrit:
- Non, c'est de la diffamation, assortie d'un zeste de grossièreté
Et ne t'amuse plus jamais à insinuer que je suis "mal équipé". Tu as le droit à un avertissement. Et ce sera le seul, je te préviens !
Ça, c'est de l'arrogance, je crois Arf il a vexé Larage (comme on dit il n'y .......) Allez bande de noob allez apprendre à raider et revenez parler après :p | |
|
| |
Maya Purificateur
Nombre de messages : 776 Age : 49 Localisation : Porcelette 57890 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? Mar 16 Jan - 22:29 | |
| ^^ rrrooo qu est ce qu'il est arrogant kingofdoper ^^ arf zut, j'ai oublié de me déconnecter pour me logguer sous anonyma ok ok ====> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rage est -il arrogant? | |
| |
|
| |
| La rage est -il arrogant? | |
|