Sonder la PM de tous les top 5 en moins de 10s 12ms (screen shot obligatoire et de bonne qualité).
- Obtenir les dernières technos du premier au classement par point et par recherche avec un rapport de contre espionnage inférieur à 50%.
- Effectuer un raid à plus de deux galaxies de la votre sur un top 500.
- Effectuer un vol de ressources sur la première alliance au classement avec des vaisseaux de colo à la place de vos transporteurs.
- Faire du commerce avec un top 10 au taux 3.1/2.1/1.
- Attaquer un des cinq premiers du classement par flotte avec une sonde et gagner le combat.
- Piller un top 500 et lui renvoyer les ressource en lui disant "désolé je voulais attaquer ton voisin ^^".
- Piller une lune avec un recycleur
défis passifs
- Envoyer une blague au second point par et il devrait vous dire "elle est vraiment naze ta blague" ou quelque chose d'approchant.
- Envoyer un poème d'amour au second flotte par en finissant par "je t'aime" et il doit vous répondre moi aussi ou quelque chose d'approchant.
- Faire dire le mot "banane" ou "volontaire" ou "semoule" au premier au classement par point.
- Faire dire une phrase en breton au premier au classement par flotte.
- repondre " tu es ACCEPTEE " suivit d'une explication totalement delirantes absurde ou autre sur une candidature de 5 ally au choix du top 15 alliance de lunivers (1 reponse pour 1seule candi par ally, totale 5post)
CHER MESSIEU QUELQU'UN QUI EST TOP 1 (sa rime) a mis ceci a ma disposition