| Amen JukeBox | |
|
+8leo artiz [lapinou] Lethys kerigan black pantere Maya BaD` 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaD`
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Dans l'irréel... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 16:43 | |
| Op petite idée en passant ! Je pense que la plupart connaisse donc pas besoin d'expliqué. Pour le lien des musiques : http://www.radioblogclub.com/Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule Ouais gros ! (ouais gros !) C’est Fatal Bazooka (Fatal Bazooka) Quand c’est l’hiver, quand ça fait froid (froid, froid) Qu’une chose à faire, gars ! Ecoute ça !
Représente le hardcore des montagnes En direct de la Savoie - Savoie ou bien ? - Non ça va pas Mec c’est l’pôle nord, on s’gèle les grelots Bordel y fait plus froid qu’dans ton frigo Un pied dehors direct, c’est la pharyngite La morve au nez, les microbes qui s’agitent Alors écoute avant qu’y s’ra trop tard Avant que tu s’ras tout dur comme un surgelé Picard On est pas v’nus pour jouer les papas-poules, Mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule !
[Refrain] : Fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule ! La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule ! Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !
Ouais dis-leur toi aussi, Profanation Fonky En direct des quartiers de Marseille Dans ma ville, on craint dégun Fracasse les estrasses sur instru du rat frère En même temps toujours froid aux mains Contrebande, façon 90 dans la légende Mange du cagnard ! Ici on joue au foot et pas au hand ! Franchement, j’serre les dents Comme Yves Montand Y r’pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent Planète Mars, représente la cagoule, sans un franc, Cinq francs trente et deux qui nous font cent
- Hé mais oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à ce que tu dis ? - Qu'est-ce qu'y a ? qu'est-ce qu'y a toi ? tu m’engrènes ? - Non mais c’est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c’est euh
[Refrain]
J’voudrais jeter un slam Pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite La prochaine fois, j'mettrai ma cagoule
J’mettrai ma cagoule sur l’(bip) Pour pas me geler les (bip) Espèce de fils de (bip) Qu’est-ce qui faut que j’foute ? Ça fait quinze fois qu’j’te l’dis pauv’ (bip) Fous ta cagoule ! Mais qu’est-ce que tu (bip) T’es en train de (bip) dans ma cagoule ! Elle me gratte commme un frottis dans la (bip) à ta mère Elle me donne de l’érythème, j’ai les (bip) qui saignent J’aurais pu faire "fous ton bonnet ! fous ton bonnet !" Mais c’est moins cool que ce putain d’slogan Fous ta cagoule !
[Refrain]
Ouais gars, c’est l’Bazooka, B.A.Z. euh... En tout cas respect à Porte Blindée, Menstruations douloureuses, Pandi-Panda ainsi que Pitbull de flipper Coups de couteau dans la glotte Et bien sur Canon à Neige, Bang Bang !
[Refrain]Play ! | |
|
| |
Maya Purificateur
Nombre de messages : 776 Age : 49 Localisation : Porcelette 57890 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
BaD`
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Dans l'irréel... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 17:50 | |
| Quoi ? xD dis que mon idée elle est nulle | |
|
| |
black pantere Purificateur
| Sujet: Re: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 17:55 | |
| non mais elle est trop connue ^^ tien sis tu veux... je suis connu sur radioblog tapes "Dj Neck" | |
|
| |
BaD`
| Sujet: Re: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 17:58 | |
| Oki je vais ecouté sa voir un peu si c'est bien ! | |
|
| |
BaD`
| Sujet: Re: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 18:03 | |
| C'est réellement toi qui a fais sa? Car c'est vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 19:28 | |
| oui c''est moi... c'est jhuste un aperçu de la centaine que j'ai fait | |
|
| |
BaD`
| Sujet: Re: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 19:46 | |
| Sa gere | |
|
| |
Maya Purificateur
Nombre de messages : 776 Age : 49 Localisation : Porcelette 57890 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 20:15 | |
| Mais non t'es pas nul :p J'ai dit lol pour le morceau | |
|
| |
BaD`
| Sujet: Re: Amen JukeBox Dim 26 Nov - 20:48 | |
| Si je suis nul mais seulement InGame ! Au moins ils font du rap marrant xD | |
|
| |
BaD`
| Sujet: Re: Amen JukeBox Jeu 30 Nov - 8:29 | |
| Stupeflip - Stupeflip Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant Ca t'agrippe ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiments Stupeflip Stupeflip qu'est ce que c'est que ce truc? Ca t'prend par la croupe et te retourne comme une crêpe C'est l'truc trapu qui prend aux tripes T'AS PAS COMPRIS? Stupeflip tape comme un type devenu aigri Ca vient d'nulle part et ça t'file un coup d'barre Ca c'est pour les couche tard qu'on toujours envie d'boire C'est cru, ça craque ça saute et ça s'accroît Moi c'est Stup, moi c'est Flip, à chacun sa croix
Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupefiant Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment Stupeflip Stupeflip ça fait crac crac crac crac crac Et la trompette de Stéf' elle fait.... Y'a des orgues Bontempi et des caisses claires qui claquent On a la super patate alors à 4 pattes cocotte Stupeflip truc stupide qui tape dans l'bide Trop d'vin trop d'joints et voila l'résultat Musique de barrés, concept de tarés Un truc de gaga qui t'bousille l'estomac
Stupeflip Stupeflip c'est stupé stupéfiant Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant Ca t'agrippe ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiments Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix Des samplers, des guitares et puis 2 p'tits connards Qui fument et qui fument qui fument en jouant de la guitare Tard le soir ça agace les voisins On entend plus qu'les basses ça fait vibrer l'parquet La vieille dame du dessous elle aime pas les basses Et la vieille dame du dessous elle aime pas beaucoup les basses...
BIS : Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupefiant Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentimentPlaY ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amen JukeBox Jeu 30 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amen JukeBox Jeu 30 Nov - 20:22 | |
| Faithless - BOMBS
censuré aux USA ... vous comprendrez pourquoi
très beau clip....
- Citation :
- On aimerait voir plus souvent ce genre de clip qui a un interêt colossal plutôt que de voir pauvres blaireaux conduisant des voitures de luxe avec des filles qui se dandinent le c**.
il a pas tord ^^ | |
|
| |
kerigan Purificateur
| Sujet: Re: Amen JukeBox Ven 1 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
kerigan Purificateur
| Sujet: Re: Amen JukeBox Lun 4 Déc - 22:19 | |
| Puff Daddy feat. 112, Faith Evans I'll Be Missing You
Intro: Puff Daddy
Every day I wake up I hope I'm dreamin I can't believe this shit Can't believe you ain't here Sometimes it's just hard for a nigga to wake up It's hard to just keep goin It's like I feel empty inside without you bein here I would do anything man, to bring you back I'd give all this shit, shit the whole knot I saw your son today He look just like you You was the greatest You'll always be the greatest I miss you Big Can't wait til that day, when I see your face again I can't wait til that day, when I see your face again...
Yeah... this right here (tell me why) Goes out, to everyone, that has lost someone That they truly loved (c'mon, check it out)
Verse One: Puff Daddy
Seems like yesterday we used to rock the show I laced the track, you locked the flow So far from hangin on the block for dough Notorious, they got to know that Life ain't always what it seem to be (uh-uh) Words can't express what you mean to me Even though you're gone, we still a team Through your family, I'll fulfill your dream (that's right) In the future, can't wait to see If you open up the gates for me Reminisce some time, the night they took my friend (uh-huh) Try to black it out, but it plays again When it's real, feelings hard to conceal Can't imagine all the pain I feel Give anything to hear half your breath (half your breath) I know you still living your life, after death
Chorus: Faith Evans
Every step I take, every move I make Every single day, every time I pray I'll be missing you Thinkin of the day, when you went away What a life to take, what a bond to break I'll be missing you
[Puff] I miss you Big
Verse Two: Puff Daddy
It's kinda hard with you not around (yeah) Know you in heaven smilin down (eheh) Watchin us while we pray for you Every day we pray for you Til the day we meet again In my heart is where I'll keep you friend Memories give me the strength I need (uh-huh) to proceed Strength I need to believe My thoughts Big I just can't define (can't define) Wish I could turn back the hands of time Us in the 6, shop for new clothes and kicks You and me taking flicks Makin hits, stages they receive you on I still can't believe you're gone (can't believe you're gone) Give anything to hear half your breath (half your breath) I know you still living you're life, after death
Chorus
[Faith Evans] Somebody tell me why
Interlude: Faith Evans
On that morning When this life is over I know I'll see your face
Outro: 112
Every night I pray, every step I take Every move I make, every single day Every night I pray, every step I take [Puff] Every day that passes Every move I make, every single day [Puff] Is a day that I get closer [Puff] To seeing you again Every night I pray, every step I take [Puff] We miss you Big... and we won't stop Every move I make, every single day [Puff] Cause we can't stop... that's right Every night I pray, every step I take Every move I make, every single day [Puff] We miss you Big *music fades out*
http://www.radioblogclub.com/open/116215/puff_daddy/Puff%20Daddy%20Feat.%20Faith%20Evans%20-%20I%27ll%20Be%20Missing%20You.mp3 | |
|
| |
kerigan Purificateur
| Sujet: Re: Amen JukeBox Lun 4 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amen JukeBox Lun 4 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Amen JukeBox Lun 4 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amen JukeBox Lun 4 Déc - 23:45 | |
| du rammstein... | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Amen JukeBox Lun 4 Déc - 23:51 | |
| Tu n'aimes pas? c'est mon groupe préféré! (je fais tache ou quoi ici?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amen JukeBox Lun 4 Déc - 23:54 | |
| nn mais le hardrock... c'est comme le rap pour moi c'est pas de la musique... c'est de l'acharnement sur un pov instrument qui n'a rien demandé ^^ | |
|
| |
[lapinou] Purificatrice
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : Sydney Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Amen JukeBox Mar 5 Déc - 1:41 | |
| Dawm pour le moment j'aime bien ton style de music, tu n'aurai pas un petit Royksopp de derriere les fagots mon "choupinet" | |
|
| |
artiz Purificateur
| Sujet: Re: Amen JukeBox Mar 5 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Lethys
| Sujet: Re: Amen JukeBox Mar 5 Déc - 1:51 | |
| - dawn of die a écrit:
- nn mais le hardrock... c'est comme le rap pour moi
c'est pas de la musique... c'est de l'acharnement sur un pov instrument qui n'a rien demandé ^^ lol tu vois un quelconque instrument dans le rap? Sinon dans rammstein ce n'est aps de l'acharnement comme tu dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amen JukeBox Mar 5 Déc - 2:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 2:08, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amen JukeBox | |
| |
|