AMEN / PRIEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMEN / PRIEST

Alliance oGame univers 44

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentations d'alliances

5 participants
AuteurMessage
Eden
Purificateur
Eden

Présentations d'alliances Empty
MessageSujet: Présentations d'alliances   Présentations d'alliances Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:32

L'idée m'est venue, qu'il serait pas mal de créer un post concernant les alliances ( mere + wing ) afin qu'elle se présente ici, en laissant une description, leur style de jeu, leader, lien forum, classsement, historique etc...? Par contre ça serait pas mal d'éviter de trop flood, si besoin d'éditerait mon message pour les rassembler au début remarque.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Alliance:

Amen ( Priest wing )

Classement Point/Flotte: 1 / 1

Leader:
Pluie à une époque, désormais on est en démocratie on va dire mais La rage a été nomé dirigeant par interim!

Site/Irc:
https://amen-uni44.kanak.fr / Nc

Type de jeu:
Raideur principalement mais on accueil certain mineur qui vont développer de la flotte, donc pas mal de mineur agressif@LaRage

Recrutement:

Fermé pour l'instant.

Description/Background ou Historique:

L'alliance a été fondé par notre dictatrice la plus sexy du 44 Pluie, elle s'est developpé petit à petit en faisant un recrutement assez stricte, en prenant le soin de choisir des membres sympas et expérimentés. Le recrutement s'est voulu des le début un peu "élitiste" pour certain ou arrogant pour d'autres mais nous souhaitons plutot avoir une certaine homogénéité entre nous, en évitant par contre les illétrés ou les plus jeunes.
Sinon coté rp ca se résume à: nous dommes des hérétiques qui ont une soif de pouvoir et qui veulent convertir l'univers quelque soit les moyens!
un seul mot d'ordre PURIFIER!
( mais je ne retrouve plus le rp qu'on avait fait Very Happy)

bref à éditer ou ajouter d'autres rubriques si vous en voyez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade

MessageSujet: Re: Présentations d'alliances   Présentations d'alliances Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:42

Alliance:
Les Fermiers

Classement:
34ème en points/15ème en points/membres

Leader:
Dans notre alliance, tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Mais certaines personnes parlent plus que d'autres ^^

Site:
http://fermiers-uni44.virtuaboard.com/
Etant le seul à aller sur IRC, nous n'avons pas de chan.

Type de jeu:
Notre alliance est composée uniquement de mineur. Le raid est banni de nos rangs.

Recrutement:
Nous sommes venu dans cet univers entre amis, donc nous ne recrutons pas. Mais rien n'est encore dit pour l'avenir (lointain).

Description:
Notre alliance est issue de l'univers 19 anglais.. Nous nous sommes tous rencontré là-bas et nous avons donc décidé de venir dans l'univers 44 pour miner. L'objectif était aussi de tester un style de jeu, ce qui a l'air de bien marcher.
Sinon, le Rp de notre allaince..
Nous sommes 8 frères, qui ont chacun un joli tracteur lol!

J'espère que cette petite présentation vous plaira. Very Happy
Lethys

Lethys

MessageSujet: Re: Présentations d'alliances   Présentations d'alliances Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:54

Alliance:

Aurore (et Aurore_wing)

Classement Point: 25 pour 15 membres (alliance mère)

Leader:
Moi ^^ mais bon on peut dire qu'on est tous leader car nous avons tous la meme voix dans les sondages, je suis juste chef IG on peut dire, pour administrer l'ally!

Site/Irc:
http://auror.44.xooit.fr/index.php
#auror pour le chan (qui est assez vide je le reconnais Sad)

Type de jeu:
Mineur commercant, nous voulons etre l'alliance commercante la plus connue de l'univers!

Recrutement:

ouvert top 1500 pour la mère et tout autre membres dans la wing
Le recrutement se fait sur notre forum et nous n'acceptons que des gens sachant ecrire et qui soient sympa et mineur aussi mais ca vous l'aurez deviné!

L'alliance a été crée par 3 membres : Artiz, Nimrandir et Ushiran.
Artiz et Ushiran sont ensuite partis chez les Dallent puis lorsque les Dallent se sont dissout Ushi est revenu chez nous et Artiz chez les Amen.
Ensuite Ushiran et Nimrandir ont arrété Ogame et étant l'ambassadeur a cette epoque la je suis donc devenue le chef de l'alliance!

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:45, édité 1 fois
jooba

MessageSujet: Re: Présentations d'alliances   Présentations d'alliances Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:19

Alliance:
E.D.L.M+E.D.L.Mw

Classement Point:
8eme 25 membres, wing 58eme 18 membre

Leader:
jooba mais je fait mon choix avec toute l alliance sauf si je tien a se qu une chose soit faite voila et sinon un sondage est fait a chaque fois

Site/Irc:
http://lenouvelempire.winnerbb.net/index.htm

Type de jeu:
mitiger nous avons des pur raideur et d autre minier et minier agressif

Recrutement:
top 600 l alliance mere est toujour ouverte meme si nous avons 25 membre(le nombre max) si un joueur vient poster sa candidature et qu il est plus fort que le dernier de l alliance il rentre dans l alliance mere et le dernier de la mere par dans la wing afin que les meilleur joueur soit dans l alliance mere et les moin fort dans la wing et notre wing recrute top 1500 sauf exception

j ai creer cette alliance au debut de l univer et elle n a cesser d augmenter nous somme maintenant top 10 avec plusieur top 500 (plus de la moitier des joueur) et notre alliance a l une des plus grosse participation au forum avec les amen les co les venom voila je crois avoir tous dit
a non juste que mon but principale est d atteindre non pas le top 1 de l univer mais d avoir une ambiance magique au forum (comme actuellement)ou tous le monde participe au forum
voila
danger
Invité

MessageSujet: [MDR]   Présentations d'alliances Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:22

Alliance:
MDR

Classement Point/Flotte: 42/12

Leader:
Pas de leader, j'agit comme diplomate mais le silence est très souvent ma seule réponse aux demandes qui me sont faites.

Type de jeu:
Raideur principalement mais on a avec nous des potes qui jouent plus ou moins bien. Donc, c'est un peu n'importe quoi, tant qu'y a de la casse.

Recrutement:
Fermé. Club privé.

On vient de l'uni 13 sur ogame.org
Notre premier Uni, on a appris a jouer a un rythme infernal sur ce serveur. L'alliance que j'ai fondé a compté jusqu'a 75 membres separés entre l'alliance mere et la wing, encore la, c'était un club privé (amis et collegues de travail seulement) - la folie furieuse a gérer. On a choisit ogame.fr quand on a voulu recommencer pour pouvoir jouer doucement.
La seule chose qui nous importe vraiment c'est de bien rigoler.
afro

Pas de fofo, pas public en tout cas...
behta

behta

MessageSujet: Re: Présentations d'alliances   Présentations d'alliances Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:10

Alliance:
PLN ( pas de wing ou alors ce sont des vieux restes )

Classement Point/Flotte: 40 / 57

Leader:
Behta plutot par la force des choses les différents autres leaders ayant disparu (Wismerhill) ou absent (Chandra)

Site:
http://pln-ogame44.darkbb.com/index.htm
mais la participation est quasi nulle - dommage pour la floodeuse que je suis

Type de jeu:
Raideurs pour les plus forts, miniers pour les plus faibles

Recrutement:
ouvert mais personne ne vient lol

L'alliance a bien démarré sous Wiss mais lors de son départ elle s'est effondrée suite à la fuite des meilleurs comptes et aux recyclages des autres bons éléments (ex MaitreMiu et Marmottons)
elle descend donc petit à petit et disparaitra dans quelques temps

C'est une édition : la PLN continue... un peu transparente
mais sans moi et sans doute les meilleurs joueurs - nous sommes passés maintenant ZERG - on est tous des petits martiens à griffes et écailles yo
alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations d'alliances   Présentations d'alliances Icon_minitime

Présentations d'alliances
Page 1 sur 1