L'idée m'est venue, qu'il serait pas mal de créer un post concernant les alliances ( mere + wing ) afin qu'elle se présente ici, en laissant une description, leur style de jeu, leader, lien forum, classsement, historique etc...? Par contre ça serait pas mal d'éviter de trop flood, si besoin d'éditerait mon message pour les rassembler au début remarque.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Alliance: Amen ( Priest wing )
Classement Point/Flotte: 1 / 1
Leader: Pluie à une époque, désormais on est en démocratie on va dire mais La rage a été nomé dirigeant par interim!
Site/Irc: https://amen-uni44.kanak.fr / Nc
Type de jeu: Raideur principalement mais on accueil certain mineur qui vont développer de la flotte, donc pas mal de mineur agressif@LaRage
Recrutement: Fermé pour l'instant.
Description/Background ou Historique:L'alliance a été fondé par notre dictatrice la plus sexy du 44 Pluie, elle s'est developpé petit à petit en faisant un recrutement assez stricte, en prenant le soin de choisir des membres sympas et expérimentés. Le recrutement s'est voulu des le début un peu "élitiste" pour certain ou arrogant pour d'autres mais nous souhaitons plutot avoir une certaine homogénéité entre nous, en évitant par contre les illétrés ou les plus jeunes.
Sinon coté rp ca se résume à: nous dommes des hérétiques qui ont une soif de pouvoir et qui veulent convertir l'univers quelque soit les moyens!
un seul mot d'ordre PURIFIER!
( mais je ne retrouve plus le rp qu'on avait fait
)
bref à éditer ou ajouter d'autres rubriques si vous en voyez des nouvelles.