| Dissolution des Amen! | |
|
+17matth tout puissant Gaara orion black pantere La Rage behta robert Lethys Harold Clayton Urey Lord Kunstler Kon Angyo Onshi Astharoshe Asran Clara is BacK le phoenix Eden Ptit Biscuit 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harold Clayton Urey Purificateur
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:45 | |
| Je me mêle pas de ce qui ne me regarde pas mais tu aurais mieux fais de faire cette annonce dans la partie interne,enfin,je pense ^^ et astharoshe t'a pas interet à jouer dans l'uni 28 sinon tu vas délaisser le 44 et tu vas baisser | |
|
| |
Astharoshe Asran Purificateur
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:49 | |
| Je joue déjà dans le 28 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:52 | |
| A merde alors mn argument tient pas debout xD (je me retire en silence) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:53 | |
| Mais je fais des mines, pour ça, il me prend pas trop de temps et je peux m'occuper du 44 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:55 | |
| Ca va alors | |
|
| |
Ptit Biscuit
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:56 | |
| tiens mais t'as pas dit que tu jouais u48 astha ^^sa va pas là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:56 | |
| C'est parceque j'ai honte d'être avec toi | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:57 | |
| oula sa commence a faire plein d'uni, moi j'en ai deux et c'est deja suffisant, bien que ce soit deux compte mineur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:57 | |
| Quoi, 3unis ! Comment tu fais pour gérer ça ? Sinon,il c'est passé quoi avec John ? Il me semblait que ce n'était pas lui sur la shoot ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 17:58 | |
| 2 comptes mineurs et un raideur, pour ça et puis l'uni 48, ca debute donc y a pas grand chose à faire | |
|
| |
robert
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 18:09 | |
| Pour moi, le problème, ce n'est pas que AMEN soit l'alliance la plus puissante. Le problème c'est tout ces joueurs qui ont peur d'aller autre part que chez vous.
Enfin quoi, prenez un peu de risque! Les AMEN ont fait du très bon travail travail avec leur ally. Mais ce n'est pas parce qu'on est top 30 qu'on doit aller chez les Amen. Personne n'aime les challenges ou quoi?
C'est clair que Amen ne doit et va va pas se dissoudre, ce serait n'importe quoi. Mais beaucoup de joueurs, comme le dernier que vous avez acceuilli, Grincheux, manque d'ambition pour moi. Il y a encore 2 semaines, il ne jurait que par les Dwarf. Et voilà qu'il quitte le navire en train de sombrer pour aller chez les premiers. Je prends ce cas juste comme exemple, sinon Grincheux je l'aime bien, il voulait nous racheter d'ailleurs.
Aller, merde, c'est un jeux, amusons nous alors! Arretez de tous postuler chez les Amen. | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 18:14 | |
| cloture des candidatures de toute façon donc ... | |
|
| |
Clara is BacK
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 18:22 | |
| - robert a écrit:
- Le problème c'est tout ces joueurs qui ont peur d'aller autre part que chez vous.
Enfin quoi, prenez un peu de risque! Les AMEN ont fait du très bon travail travail avec leur ally. Mais ce n'est pas parce qu'on est top 30 qu'on doit aller chez les Amen. Tous les Hoffeurs ne sont pas Amen. Pour ma part, je souhaitais intégrer Amen car beaucoup de membres sont très respectables et surtout matûres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 18:32 | |
| Sans vouloir être indiscret (^^) pour quelle raison tu dois stopper ogame immédiatement ce soir ?? | |
|
| |
behta
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 18:46 | |
| date limite de péremption | |
|
| |
La Rage Purificateur
Nombre de messages : 682 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 19:10 | |
| Concernant notre "suprématie", je trouve que la métaphore de Kon est intéressante
Lyon est intouchable en L1, est-ce un problème pour ?
- la communauté (les spectateurs) : oui/non en fonction des affinités - les autres équipes : oui - Lyon : non
Qui doit faire tomber Lyon de son piedéstral ?
- la communauté : oui/non en fonction des affinités - les autres équipes : oui - Lyon : non
Dans un monde compétitif, la meilleure entreprise est celle qui sait attirer les talents, en leur apportant le cadre qui leur permette de pleinement s'épanouir
Nous avons réussi ce défi, et seule la concurrence pourra nous le retirer
A vous de jouer ^^ | |
|
| |
black pantere Purificateur
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 19:40 | |
| ouais mais on a pas la ligue des champions | |
|
| |
La Rage Purificateur
| |
| |
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 19:57 | |
| League des champions -> Hall of Fame xD | |
|
| |
Gaara orion
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Genève/Tokyo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 20:27 | |
| - Citation :
- C'est aux autres qu ça pose problème, pas aux lyonnais. Je le sais, j'en susi un. C'est souvent ça en France d'ailleurs, on n'aime pas ceux qui gagnent et on voudrait les faire culpabiliser.
Puis je développerais un ptit rp dans mon prochain hof autour de la "volonté de puissance" de Nietzsche ou plutot "Wille zur Macht". D'ailleurs, c'est le Homard de Vinci qui avait un moment en signature "Là ou il n'y a pas volonté de puissance, il y a décadence." Enfin, un truc du genre. tu connais hommard de vinci il etait premier univers 25 cest bien sa ? | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 20:32 | |
| le homard de vinci ca serait aps devenu le renard ici dans cet uni? Et ca serait aps un ancien Dallent? | |
|
| |
Gaara orion
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Genève/Tokyo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
La Rage Purificateur
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 20:36 | |
| Non, le Homard a débuté cet univers mais l'a abandonné car son IRL ne lui permettait plus de continuer à jouer. Il m'a d'ailleurs cédé son compte
Il a notamment été sans forcer son talent 1er de l'univers 26 et 1er de l'univers 32, mes 2 premiers univers ^^ | |
|
| |
Lethys
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 20:39 | |
| 1er uni26? ils s'appelaient aussi le homard de vinci, je ne m'en rappelle plus!
Sinon ba voila tout s'eclaire! | |
|
| |
Gaara orion
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! Ven 5 Jan - 20:42 | |
| si si moi je m'en rapelle meme l'alliance qui dominait c'etait les dunes contre les tenebres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Amen! | |
| |
|
| |
| Dissolution des Amen! | |
|