AMEN / PRIEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMEN / PRIEST

Alliance oGame univers 44

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

E.W C.O Mercs Titanium etc ...?

+16
Lukkas
Harold Clayton Urey
matth tout puissant
Gaara orion
Kunstler
Kon
Lord
Lethys
Angyo Onshi
X-train
black pantere
kingofdoper
Ptit Biscuit
k1maro936 [CO]
Astharoshe Asran
Eden
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden
Purificateur
Eden

E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Empty
MessageSujet: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:57

Quelle sera donc la principale alliance rivale des Amen ? votre avis et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Astharoshe Asran
Purificateur

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:02

Je pense E.W., leur recrutement en ce moment est terrible et ils remontent bien au classement quand même.

Les tita sombrent et ne font plus trop le poids...

Les Mercs, je pensent que si ils voulaient vraiment, ils pourraient sûrement avoir quelque uns d'entre nous...

Quant au CO, c'est plus une ally de mineur que de raider, donc je pense pas qu'il ferais le poids.(même si ils ont quelques bons raiders)

Je pense plutôt une coallition E.W+Mercs pourraient nous faire mal, ils ont les flottes pour nous inquieter.
k1maro936 [CO]

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:12

Peut étre pas le poids au niveau flotte, mais au niveau classement pour jouer les premiéres places si ;-).
Un mineur ne mine pas toute sa vie, enfin pas chez nous, et la plupart de nos mineurs ont disposés leurs planétes afin de pouvoir se répartir sur plusieurs G, mais pourquoi un mineur ferait sa ? ^^.
Méfiez vous de l'eau qui dort , ou je ne sais trop quoi tongue pirat

Mais je partage l'avis de Astharoshe Asran quant aux E.W et Mercs.
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:39

Je pense que NOBLU peut rivaliser avec vous!
peu de membres mais un bon classement membre/points
kingofdoper

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:53

Astharoshe Asran a écrit:

affraid

non franchement tout les tita actifs vont chez les EW. Si les EW créent une wing pour mettre les moins bien classé et font un bon recrutement (moi lol! ) aurevoire les AMEN :p cheers

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:56, édité 1 fois
Astharoshe Asran
Purificateur

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:55

kingofdoper a écrit:

affraid

Ben faut avouer, que vous êtes plus beaucoup Razz
black pantere
Purificateur
black pantere

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:55

bah quoi c'est vrai!

Sryu, jamais de HOF flower
Eden
Purificateur
Eden

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:58

faut voir que vs etes plus que 3 et absent du top 15, c'est plus ce que c'était les tita !
Je pense que les E.W peuvent nous concurrencer si jamais il continue sur leur voix. Ceci dit je trouve dommage qu'ayame soit si discret. Et finalement il n a jamais rc d'Amen Priest d'ailleur
X-train
Purificateur
X-train

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:00

Bye Bye les Amens????

Et bien tout le monde attend de voir cela...

Je crois qu'il y en ici qui aime la concurence,

ils seront bien heureux alors..

kingofdoper

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:00

kingofdoper a écrit:

affraid

Ben faut avouer, que vous êtes plus beaucoup Razz

tu dis ça parce-que on est 3 dont un qui est en mode vacance depuis super longtemps ^^ et que l'alliance perd des places tout le temps et que tout les membres se barrent ?
lol!
Eden
Purificateur
Eden

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:01

kingofdoper a écrit:

affraid

non franchement tout les tita actifs vont chez les EW. Si les EW créent une wing pour mettre les moins bien classé et font un bon recrutement (moi lol! ) aurevoire les AMEN :p cheers
on attend que ça! car sans concurrence on risquerait de perdre la motivation Wink
Angyo Onshi

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:01

Citation :
dommage qu'ayame soit si discret. Et finalement il n a jamais rc d'Amen Priest d'ailleur

Soyez pas trop préssé ^^

Et puis c'est pareil dans l'autre sens... jamais un amen ou un priest a essayé de recycler ayame... scratch
Lethys

Lethys

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:03

Moi je parie que les Aurore vont tous vous pourrir! Ba ouep si on fait un blocus de notre deut et ben hop y aurait deja plus d'emmerde pour vous!

Et puis on ne sait jamais on va ptetre vous rc avec nos GT de la mort qui vont super vite! :P

Bon aller je me calme et je vais poster dans la section commerce bien tranquillement!
kingofdoper

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Lethys a écrit:
Moi je parie que les Aurore vont tous vous pourrir! Ba ouep si on fait un blocus de notre deut et ben hop y aurait déjà plus d'emmerde pour vous!

il iront chercher le deut directement a la source :p chez toi Wink

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:06, édité 1 fois
Angyo Onshi

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Citation :
Moi je parie que les Aurore vont tous vous pourrir! Ba ouep si on fait un blocus de notre deut et ben hop y aurait deja plus d'emmerde pour vous!

Faites le !!!

comme ca je pourrais vendre le mieux super cher Very Happy
Lethys

Lethys

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

lol t'inquiete on a aussi a y perdre de ne plus vendre notre deut! d'ailleur je viens de poster une vente!

Et puis meme si ils venaient chercher a la source ca servirais peu car nos membres ne sont pas si betes, ils ne laissent pas tout trainer (du moins j'espere Suspect)
Lord

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

Je partage aussi l'avis d'astharoshe concernant les E.W + MERCS seulement il me semble avoir déja vu des mercs dans le top 500 ou 400 donc leur moyenne de points en est affectée je pense qu'il pourrait retrouver un trés haut nivaeu seulement j'ai vu aussi beacucoup de leurs membre en dessous du top 50 alors qu'il y été avant donc ;...
Eden
Purificateur
Eden

Angyo Onshi a écrit:
Citation :
dommage qu'ayame soit si discret. Et finalement il n a jamais rc d'Amen Priest d'ailleur

Soyez pas trop préssé ^^

Et puis c'est pareil dans l'autre sens... jamais un amen ou un priest a essayé de recycler ayame... scratch
on y a songé Wink mais bon même sans sa flotte il doit etre tjrs 1 er je crois! Smile.
cf uni 18 recemment !Razz
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:09

Lord a écrit:
t il me semble avoir déja vu des mercs dans le top 500 ou 400 donc leur moyenne de points en est affectée je pense qu'il pourrait retrouver un trés haut nivaeu seulement j'ai vu aussi beacucoup de leurs membre en dessous du top 50 alors qu'il y été avant donc ;...
ben quoi nous on a bien des top 900 et on assume Razz
parfois vaut mieux l'amitier qu'un bon classement^^
Kon

Kon

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:10

+1
X-train
Purificateur
X-train

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:12

TU veux dire par la qu'on se deteste chez les Amen/Priest???

mon ptit Biscuit

Lord

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:12

Citation :

Certe mais regarde sans ces top là ils donneraient meilleurs impression je ne leurs demande pas de virer leurs top 900 ou600 enfin bref , je dis juste que sans eux ils serait prient plus au sèrieux car leurs moyenne de points augmenterai sensiblement
Astharoshe Asran
Purificateur

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:13

Ptit Biscuit a écrit:
Lord a écrit:
t il me semble avoir déja vu des mercs dans le top 500 ou 400 donc leur moyenne de points en est affectée je pense qu'il pourrait retrouver un trés haut nivaeu seulement j'ai vu aussi beacucoup de leurs membre en dessous du top 50 alors qu'il y été avant donc ;...
ben quoi nous on a bien des top 900 et on assume Razz

C'est vrai +1

L'amitié et l'entraide passent avant tout dans une ally, le classement aprés, aprés si tu deviens preum'sss c'est encore mieux Razz
Lord

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:15

Citation :
aprés si tu deviens preum'sss c'est encore mieux

euh .. oui enfin ca m'étonnerai que du top 900 qui doit etre a 70 000 points il passe top 1 qui est a 580 000 points plus loin !
Lethys

Lethys

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:16

ouep +1
Nous dans notre ally y a de tout, top 1500 pour la mere mais comme on est pas difficile on accepte tout le monde dans la wing (et heureusement car sinon on aurait pas Casdenor chez nous ^^ ni mon pote guiguinodzo!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...?   E.W   C.O  Mercs Titanium etc ...? Icon_minitime

E.W C.O Mercs Titanium etc ...?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant