| E.W C.O Mercs Titanium etc ...? | |
|
+16Lukkas Harold Clayton Urey matth tout puissant Gaara orion Kunstler Kon Lord Lethys Angyo Onshi X-train black pantere kingofdoper Ptit Biscuit k1maro936 [CO] Astharoshe Asran Eden 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit Biscuit
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 17:16 | |
| - Lord a écrit:
-
- Citation :
- parfois vaut mieux l'amitier qu'un bon classement^^
Certe mais regarde sans ces top là ils donneraient meilleurs impression je ne leurs demande pas de virer leurs top 900 ou600 enfin bref , je dis juste que sans eux ils serait prient plus au sèrieux car leurs moyenne de points augmenterai sensiblement en fait je t'expose le probleme:on cherche absolument pas a etre pris au serieux alors on recrute expres de boulet (oui oui ido mattou je vous aime xd) pour faire croire qu'on est nul ^^ sinon X-train,oué c'est ça que j'essayais de faire comprendre mais je savais pas comment le faire passer en douceur | |
|
| |
X-train Purificateur
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 17:26 | |
|
Pour te rassurer, dans notre recrutement
on met tout en oeuvre afin d'allier :
- entente du candidat avec les autres membres ( qu'il nous paraisse sympathique, tend a l'etre avec ceux qu'il connait ou pas)
- Qu'il soit un tantinet Raideur, ou du moin qu'il puisse tendre a l'etre (sans se faire recycler de preference, pas comme moi^^)
- Qu'il soit un minimum actif, IG, et sur le fofo (qu'il soit tenu au courant de ce qui se trame quoi)
De toute façon, chaque candidature et soumi a un debat interne comme je pense dans la plupart des ally. Apres peut-etre que d'autre sont moin pointilleuse que nous...
et puis ce n'est qu'un point de vue, mon ptit Biscuit..
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 17:28 | |
| tkt pr le recrutement si les gens ne nous semblent sympa, en plus d'avoir la motiv et le classement minimal, on les prend pas . On a déja refusé des gens pas mal classé mais qui ne semblait pas sympa et agréable! | |
|
| |
Kunstler Purificateur
| "un tantinet" X-train
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ptit Biscuit
| - X-train a écrit:
De toute façon, chaque candidature et soumi a un debat interne comme je pense dans la plupart des ally.
non chez nous c'est moi qui décide et seulement moi ... | |
|
| |
X-train Purificateur
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 17:30 | |
|
Pardon KUKU, j'ai une rage de dent,
les medocs me mette un tantinet a l'ouest^^
plus la prise de sang ce matin, jte raconte pas mon etat
| |
|
| |
Gaara orion
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Genève/Tokyo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 20:55 | |
| Desole mais je pense que une fusion mers avec nimporte qui ne se fera jamais tout simplement parce que c'est un groupe d'amis italien francophone c'est dailleur pour sa quil ne cherche ps le classement et garde des top 600 500 ou certain qui ce font recycler. Je penserai plutot a un rassemblement des dernier top 50 non amen chez le E.W titanium compris et les C.O icompris lol | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 20:57 | |
| Faut pas exagerer non plus mais perso 15 membres de la même ally dans le top 50 ca me choque pas, si apres on passe à plus de la moitié la y a 1 pb en effet mais ca n'est pas le cas. | |
|
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:02 | |
| ben si apres si tout le monde veut etre le meilleur l'univers ne deviens plus passsionant
pour ma part jpense qeu les E.W pourait etre des bon candidat pour détroner les AMEN ; a mon avis les TITANUIM vont etre dissous d'ici peu il nesont plus que 3 et classé 63 eme (je crois )alors on ne peut plus les considéré comme des candidat apte a relever un tel défi | |
|
| |
Harold Clayton Urey Purificateur
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:03 | |
| A un moment dans l'U38,nous(les ST) avions 7membres top10 flottes,donc seulement 3top10 flottes n'était pas de notre ally :-) ,l'univers avait alors ~4mois Large domination, et finalement ça s'est beaucoup réduit aujourd'hui avec seulement 3membre top15 flotte a cause de départ/hackage/recyclage
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara orion
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Genève/Tokyo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:04 | |
| Tout non amen est suceptible d'aller chez E.w attirer par la flotte d'ayame qui est la seul qui peut le recycler. | |
|
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:20 | |
| en tout cas je pense que si il y avait les attaques groupées ayame ne serait plus premier depuis longtemps meme si je n'ai rien contre lui | |
|
| |
Gaara orion
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:27 | |
| Sa cest sur les trois premier en flotte de chez amen contre ayame et cetait fini | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:28 | |
| ouep mais c'est pas le cas! | |
|
| |
k1maro936 [CO]
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:30 | |
| Encore aurait-il fallut que Ayame soit à quai... et le topic Ayame c'est plus haut/bas, loin de moi l'idée de jouer les rabas-joies, mais on s'y retrouve plus trop la. M'enfin bon , à bonne entendeur salut ^^. | |
|
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:32 | |
| mais si c'est possible qu'il laisse a quai ,une fois je l'ai éspioné et il y avait de la flotte a quai | |
|
| |
Lukkas
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:42 | |
| En même temps il faut bien avoir sa flotte à quai des fois. Et sonder c'est bien beau, mais c'est fait en 2min.
Sinon bonsoir tout le monde. | |
|
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:45 | |
| oui ce que je voulais dire par là ce que ayame est comme tout le monde dès fois il a sa flotte a quai | |
|
| |
Harold Clayton Urey Purificateur
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:50 | |
| Bon ça sert a rien de polémiquer sur le sujet vu qu'il n'y a pas le combat par ally mais la solution est par phalange, vu que personne ne sait le recycler sans qu'il se fasse un rc a domicile avec un max de benef et ben il feras pas gaffe au phalange qui sont autour de lui et boum | |
|
| |
Angyo Onshi
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:52 | |
| faut pas oublier non plus que ayame est pas tout seul dans son alliance... | |
|
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:54 | |
| wai je pense que certains E.W seront véxé
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
La Rage Purificateur
Nombre de messages : 682 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 21:55 | |
| C'est vrai que l'idée ici serait de respecter un minimum le sujet du titre du topic, sinon, ça devient illisible, surtout avec le nombre de messages postés à la minute !
Merci, c'est pour le bien de tous ^^ | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 22:29 | |
| clairement je pensais pas que ca prendrait ces proportions quand on a proposé l'idée lol , mais ca dénote quand même qu'il y a bien un manque à coté d'ogame coté forum ! | |
|
| |
Gaara orion
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 22:34 | |
| - Citation :
- qu'il y a bien un manque à coté d'ogame coté forum
Désolé eden mais j'ai un peu de mal à te comprendre la. | |
|
| |
DeeP
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Styx Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? Ven 5 Jan - 22:34 | |
| On ne parle pas des Inf mais sont pratiquement au même niveau que les TITANIUM... D'ailleurs ils n'ont pas de forum (accessible) vous savez s'ils sont étrangers ? Ils ont également un bon classement flotte mais sont comme les tita trop peu nombreux pour pouvoir bousculer le classement du haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.W C.O Mercs Titanium etc ...? | |
| |
|
| |
| E.W C.O Mercs Titanium etc ...? | |
|