| Création d'un forum pour l'uni 44 ? | |
|
+16matth tout puissant La Rage le phoenix Tornade behta caius marius Tolva Kunstler black pantere Lethys Eden Astharoshe Asran Clara is BacK Lord Ptit Biscuit robert 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robert
| Sujet: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:14 | |
| Voilà, ne pensez vous pas qu'un nouveau forum pour l'uni 44 serait une bonne chose?
Bon, on est bien chez les AMEN, mais un autre forum avec 4 ou 5 modos ou tout pourrait être dit sans que les opé ogame nous censure, ce serait bien je pense.
En plus, notre uni pourrait vraiment devenir dynamique avec cela. Si l'idée vous interesse, je veux bien m'occuper au moins de l'ouvrir, mais pas de le modérer, il faut des candidats. | |
|
| |
Ptit Biscuit
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:17 | |
| ça pourrait etre super cool | |
|
| |
Lord
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:25 | |
| Oui trés bonne idée seulement il faut trouver les modos et si vraiment cela marche ce qui va se passer a mon avis , le gérer ne sera pas une mince affaire , il faut pensez aussi peut etre a la suprématie et au dirigeants cela pourrait entrainer des problèmes si par exemple une alliance as 2 joueurs modo sur ce forum que d'autre pas etc ...
Mais encore une fois trés bonne ideé | |
|
| |
Clara is BacK
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:28 | |
| Et quel titre au Forum ?
Noob Attitude
C'est pas mal je trouve... | |
|
| |
Astharoshe Asran Purificateur
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:28 | |
| Faudrait 5 modos, un des 5 premiéres allys de l'uni je pense. | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:32 | |
| En attendant cette partie reste ouverte, et tous le monde est le bienvenue, tant qu il respecte les autres. | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:33 | |
| En tout cas nous on veux bien que notre fofo devienne la section commerce de l'uni 44! Sinon l'idée est interessante je trouve! | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:34 | |
| - Astharoshe Asran a écrit:
- Faudrait 5 modos, un des 5 premiéres allys de l'uni je pense.
déja ça je sens que ca serait source de discorde | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:36 | |
| ouep surement!
Sinon moi je veux bien me dévouer pour la section commerce, étant donné que notre ally est une ally de commercant!
Mais comme je l'ai dit si cela ne se fait pas j'invite tout le monde a venir sur notre forum pour commercer, plus il y a de monde qui vient commercer sur un seul forum, plus vous avez de chances de trouver ce que vous chercher! | |
|
| |
black pantere Purificateur
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:39 | |
| moi je vois bien d@wn admin... | |
|
| |
Kunstler Purificateur
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:44 | |
| Certains unis ont déjà essayé de le faire, c'est pas tache aisée... Il faut savoir quoi mettre dedans déjà... Il traiterait de quoi ? | |
|
| |
Tolva
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Reykjavik Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
caius marius
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:46 | |
| Il est très bien ; et pertinent ici ... en plus, le forum des AMEN fonctionne beaucoup mieux que le forum ogame
Pour ce qui est de la modération, Eden a raison ; si les modos appartiennent aux ally du top10 -> source de discorde.
L'un des buts de ce forum étant de promouvoir une saine émulation entre les ally majeures ... il semble qu'il serait préférabel qu'il soit modéré par plusieurs joueurs ayant les caractéristiques suivantes :
- appartenir a une ally mineure (mais pas minable) par exemple classée entre 50 et 100
- que cette ally n'aie pas de pacte la liant a une ally du top10
- ne pas avoir d'ennemi personnel parmi les ally du top10
- ... etc.
PS ; j'allais oublier : être capable d'écrire en français ... si possible bon | |
|
| |
robert
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:53 | |
| Et ba, dans ce cas, pourquoi ne pas essayer? Ce fofo pourrait traiter du commerce, des guerres, ce genre de choses, mais surtout ce serait un espace où l'on pourrait discuter de la vie de l'uni, chose qui est impossible sur le fofo ogame.
Bon, nous sommes ici chez les Amen (j'en profite pour vous felicitez de cette démarche tout à votre honneur). Si vous êtes d'accord, pourriez vous ouvrir un poste candidature pour être modérateur avec comme conditions celle citées précedement, et avec biensur absence total de flood sinonça va ^^etre le bordel.
C'est clair que prut être que ça ne va pas marcher. Mais on peut essayer tout de même. | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:55 | |
| Ce qui est possible c'est de mettre en plus d'un modo de chez nous sur cette section, de mettre des modos extérieurs selon le profil et surtout voir comment évolue cette partie mais en une aprem d'existence ça part déja pas mal. | |
|
| |
behta
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 18:59 | |
| Ok je vote pour myst oups Caius mais en faire un forum officiel... j'aime bien l'idée de m'installer chez les autres (par exemple ici - et je l'ai fait chez lez Zergs) faire un truc officiel me rebute un peu (mon côté hystérico-anarchiste). non ? Faut-il des modérateurs? et reproduire sans arret les schémas de l'existant... par contre pour le flood je suis totalement pour - c'est la vie, la conversation...
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
caius marius
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 19:00 | |
| Exact ; satisficit pour AMEN qui a répondu a un véritable besoin de tous les joueurs (les bons en priorité) de cet univers | |
|
| |
robert
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 19:05 | |
| Allright,
Je pensais qu'un terrain neutre était une bonne chose, car ce n'est pas en faisant du forum des AMEN une place centrale de l'uni que la concurence va se créer...
Mais si vous pensez que c'est mieux ainsi, on peut essayer. Pensez vous simplement qu'en cas de guerre pas exemple, tout le monde va pouvoir venir ici? Conscoement ou inconsciement, je pense que ceci peut être un obstacle au succès de ce projet. | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 19:06 | |
| Je pense que la modération barbare à la Ogame forum off est nuisible à leur forum. Pas besoin de réelle modération tant qu'on respecte les autres et qu'on reste tolérant apres il faut faire un minimum d'effort pour écrire corectement selon moi. Apres le flood si il reste discret avec de l'humour, j'ai rien contre perso, pour le reste le bar est open ! ps: n'hésitez pas à faire passer le mot dans vos alliances ou sur les forums de ceux que vous fréquentez. | |
|
| |
Tornade
| sincérement, ça me dérange pas que ce soit ici. Pourquoi essayer de faire un forum qui peut s'avérer source à problème quand on peut squoiter ici Je vais faire tourner ce lien à ceux de mon ally | |
|
| |
le phoenix Purificateur
| hum l'idée est bonne mais la discorde risque de se faire sentir tres vite! deja essayons de nous entendre dans cette partie si réelement par la suite le forum devient important la on pourra y songé non? | |
|
| |
Lethys
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 19:09 | |
| Au je viens de m'apercevoir que y a plein de monde que je ne vois jamais sur ce forum, c'est normal?
Sinon pour faire un bon forum de l'univers ca serait surement mieux d'en refaire un plutot que de venir chez les Amen, ca serait plus logique et puis au moins le terrain serait totallement neutre!
Ensuite faut voir ce que tout le monde voudrait avoir dans ce forum la! | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 19:14 | |
| Ben faut tout avoir, mais le plus dûr, c'est qu'il faudra le faire connaitre pour qu'il marche Genre si y a que la moitié du top200 et quelques autres ^^ | |
|
| |
Lethys
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 19:17 | |
| ba deja si la plupart des ally du top 100 y vont ca serait deja pas mal, ensuite le fofo se fera connaitre tout seul ^^ Moi je peux deja m'occuper de mon ally et de quelques aliés pour transmettre l'info! | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? Ven 5 Jan - 19:43 | |
| - robert a écrit:
- Allright,
Je pensais qu'un terrain neutre était une bonne chose, car ce n'est pas en faisant du forum des AMEN une place centrale de l'uni que la concurence va se créer...
Mais si vous pensez que c'est mieux ainsi, on peut essayer. Pensez vous simplement qu'en cas de guerre pas exemple, tout le monde va pouvoir venir ici? Conscoement ou inconsciement, je pense que ceci peut être un obstacle au succès de ce projet. Ca reste un terrain neutre au service de la communauté de notre univers ici ^^ donc quelque soit la situation des Amen, tout le monde peut s'exprimer tant qu'il respecte les regles de base. Apres je pense pas que le fait d'avoir le forum ici nuise en quoi que ce soit sur la concurence. Disons que c'est un bon moyen de rassembler des joueurs de cet univers, car pour l'instant on est tres actif et présent dans cet univers c'est tout Tout ce que je reproche à Ogame c'est qu' à coté du jeu le forum officiel ne remplit pas le manque qu'il y a au niveau de la vie d'un univers, histoire de parler de tout et de rien, un peu comme JeuxOnLine pour ceux qui ont joué au MMORPG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un forum pour l'uni 44 ? | |
| |
|
| |
| Création d'un forum pour l'uni 44 ? | |
|