| Ayame | |
|
+20DeeP Kunstler matth tout puissant Gaara orion Ernest Siegfried black pantere Tornade Angyo Onshi La Rage le phoenix robert kingofdoper Harold Clayton Urey Lethys Astharoshe Asran Kon Clara is BacK Ptit Biscuit Eden 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Purificateur
| Sujet: Ayame Ven 5 Jan - 17:37 | |
| Notre koréen du 44 va t il rester sur ce rythme infernal !? le double de point ou presque de notre pauvre Ragounet qui fulmine! pourquoi est il si discret ! aurait il des choses à cacher...? va t il nous montrer un jour un HoF éclatent digne de son nombre de points? pas mal de questions que se posent les souverain de notre univers! et vous qu'en pensez vous? ps:on évite les flams ce post étant à prendre au 2 nd degré en général | |
|
| |
Ptit Biscuit
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:43 | |
| en meme temps c'est ptetre parce que c'est un mineur | |
|
| |
Clara is BacK
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:44 | |
| PTDR Un mineur top 1 en flotte. T'en as encore des comme ça... | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:48 | |
| On va dire que c'est un mineur super hyper agressif qu'il lui arrive même de piller à 5h00 du mat' | |
|
| |
Ptit Biscuit
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:49 | |
| - Clara is BacK a écrit:
- PTDR
Un mineur top 1 en flotte. T'en as encore des comme ça... hé mais faut arretez de prendre tout au 1er degré,tu dois pas savoir ce que c'est l'humour... c'est dommage,car "l'humour " ça change la vie ps: Humour:n.m."Forme d'ironie plaisante,souvent satirique,consistant a souligner avec esprit les aspects droles ou insolites de la réalité". pour ceux qui n'ont pas l'air de savoir ... | |
|
| |
Astharoshe Asran Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:51 | |
| - Ptit Biscuit a écrit:
- Clara is BacK a écrit:
- PTDR
Un mineur top 1 en flotte. T'en as encore des comme ça... hé mais faut arretez de prendre tout au 1er degré,tu dois pas savoir ce que c'est l'humour... c'est dommage,car "l'humour " ça change la vie ps: Humour:n.m."Forme d'ironie plaisante,souvent satirique,consistant a souligner avec esprit les aspects droles ou insolites de la réalité". pour ceux qui n'ont pas l'air de savoir ... T'as sorti ton Larousse biscuit, ou c'est que t'es cultivé? | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:51 | |
| La rage c est bien un mineur agressif mais disons que vu sa flotte c'est équivoque comme définition mineur | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:52 | |
| mouai faudrait revoir votre definition de mineur, désoler les gens mais dans le larousse on a pas de définition des termes Ogamiens | |
|
| |
Harold Clayton Urey Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:52 | |
| Ayame est en ce moment sur le fofo! Vas-y ayame, parle nous de toi xD | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:53 | |
| j'ai réussi à le faire sortir de sa torpeur ! | |
|
| |
Ptit Biscuit
| |
| |
kingofdoper
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:55 | |
| j'ai connus des top1 plus discret que yame | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 17:56 | |
| moi j'ai jamais connu de top1 ! | |
|
| |
robert
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 18:02 | |
| - Citation :
- aurait il des choses à cacher...?
Bon, et par rapport à ce débat? Moi j'avoue que je me suis deja posé beaucoup de question. Je n'accuse jamais personne sans preuve. Mais c'est tout de même pour moi troublant. Combien de fois as tu été bloqué depuis le début de l'uni? La discrétion n'est pas un problème pour moi, la dissimulation oui. Mais encore une fois je n'accuse personne de rien (j'ai trop peur!). Si, en fait, j'accuse L& rage de vouloir devenir humain car vexé par les propos tenue sur lui sur le fofo officiel! Et j' l'avoue, c'est très bien! | |
|
| |
le phoenix Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 18:04 | |
| En meme temp il laisse le suspens à nous laissez dans le doute et a cacher sa flotte sans arret enfin je trouve sa drole... | |
|
| |
Clara is BacK
| |
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 18:33 | |
| Remarque ca doit le faire sourire de nous lire je pense ! | |
|
| |
La Rage Purificateur
Nombre de messages : 682 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 18:45 | |
| - Citation :
- mouai faudrait revoir votre definition de mineur
Mes mines minimum : - métal 27 - cristal 22 - synthé 17
Les tiennes ?
Si tu es mineur, et que j'ai des mines plus élevées que toi, je suis mineur, non ?
Plus sérieusement, le mineur agressif est pour moi quelqu'un qui développe en même temps sa flotte et ses mines. A priori, il a 9 planètes, et n'utilise pas de volantes ou 1 seule à la limite ^^
Un raideur a aussi plus de 50% de ses points dans sa flotte
Tout cela est discutable, évidemment ^^ | |
|
| |
Lethys
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 18:56 | |
| j'avoue tu as de bonne mines! Mais ce que je veux dire par la c'est aussi le style de eju, un raideur c'est un gars qui raid (vous l'aurez pas deviné sans moi, avouez...) mais qui raid des actifs, pas que des inactifs!
Perso pour moi un mineur c'est un gars qui a une toute petite flotte pour raider des inactif, voir aucune flotte (moi j'ai aucun flotte et aucun raid a mon actif:P)
Bien sur si apres ca tu ne vois aps mon point de vue...
Enfin bon voila, je ne voulais pas etre agressif désolé si ca a été pris comme tel! | |
|
| |
La Rage Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 19:01 | |
| Déjà Lethys, tu n'as pas été agressif et je suis désolé à mon tour si je t'ai semblé l'être (rhoooooo les politesses)
Je suis quand même d'accord sur un point : mineur et HoF ne riment pas très bien ensemble ^^
Pourtant, sincèrement, je ne me définirais pas comme un raideur, sinon je n'aurai pas ce niveau de mines, et j'aurai 3.000 vb
Ayame est encore plus que moi un mineur agressif selon ma définition : positions relativement figées, développement des mines, défense de ses territoires grâce aux stationnements de flotte et à la terreur, etc... | |
|
| |
Lethys
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 19:06 | |
| ouai enfin je vois mal un mineur avoir autant de flotte que vous avez! Mais c'est vrai que vous n'avez pas l'air de raideur pur (selon tes dires, je ne peux pas verifier bien sur!) | |
|
| |
Angyo Onshi
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 19:11 | |
| - Citation :
- Mes mines minimum :
- métal 27 - cristal 22 - synthé 17 Roooo !!! j'ai des mines plus grosse que toi... ca veut que j'ai des mines plus grosse que le 1er mineur de l'uni Vive moi | |
|
| |
Lethys
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 19:13 | |
| la rage n'est pas le 1er de l'uni -_- | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 19:13 | |
| Les mines y a que ca de vrai Sincérement je pense que LaRage comme Ayame ont compris ce que les vraix raideurs ne font pas. Dans le 33, les premier de l'uni sont presque les meilleurs en mine (le meilleur c'est moi na). Après, Ayame à l'air d'avoir trouvé quelque chose dans ce jeu que personne d'autre ici n'a trouvé Sinon, je pense que vous allez haluciner, mais dans mon ally on est 3 top100, et c'est juste si on peut faire les croiseurs | |
|
| |
La Rage Purificateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame | |
| |
|
| |
| Ayame | |