| Ayame | |
|
+20DeeP Kunstler matth tout puissant Gaara orion Ernest Siegfried black pantere Tornade Angyo Onshi La Rage le phoenix robert kingofdoper Harold Clayton Urey Lethys Astharoshe Asran Kon Clara is BacK Ptit Biscuit Eden 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeeP
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Styx Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 0:15 | |
| Bah kon est pas mal non plus dans son genre... Même s'il n'a pas terminé 1er ^^ | |
|
| |
Gaara orion
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Genève/Tokyo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 0:23 | |
| mdr cest vrai que des joueurs comme ayame ten rencontre sur tout les univers.......... alle arrete ce mec cest un des meilleur sur ogame fr jai deja entendu parler de certain joueur sur les vieux uni mais jamais jai entendu dire un joueur qui a le double de point du 2 eme alors que l'univers a quand meme plus de 2 mois. | |
|
| |
Ptit Biscuit
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 0:24 | |
| - Harold Clayton Urey a écrit:
- Il a joué U32 mais il a pas fait grand chose d'après ce que j'ai entendu ,selon notre ragounet national
il a pas fait grand chose! ben si mes souvenirs sont bons, #1 le homard #2 Ayame et #3 La rage | |
|
| |
Harold Clayton Urey Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 0:29 | |
| Désolé j'ai pas joué sur le 32 mais il me semblait avoir entendu qu'il avait fait top50 un truc ainsi,désolé :/ | |
|
| |
La Rage Purificateur
Nombre de messages : 682 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 0:32 | |
| - Ptit Biscuit a écrit:
- Harold Clayton Urey a écrit:
- Il a joué U32 mais il a pas fait grand chose d'après ce que j'ai entendu ,selon notre ragounet national
il a pas fait grand chose! ben si mes souvenirs sont bons, #1 le homard #2 Ayame et #3 La rage Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas fait grand chose. J'ai dit qu'il n'avait pas écrasé l'univers comme ici
Et Ptit biscuit, tes souvenirs sont erronés ^^ | |
|
| |
Ptit Biscuit
| |
| |
Clara is BacK
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 0:45 | |
| - Gaara orion a écrit:
- mdr cest vrai que des joueurs comme ayame ten rencontre sur tout les univers.......... alle arrete ce mec cest un des meilleur sur ogame fr jai deja entendu parler de certain joueur sur les vieux uni mais jamais jai entendu dire un joueur qui a le double de point du 2 eme alors que l'univers a quand meme plus de 2 mois.
Détrompes-toi. dans le 28, Gigagone avait pres du double de points que le 2eme. Regardez aussi ce qu'il avait sur sa volante : http://www.serge-roy.com/ogame/viewtopic.php?t=1109 | |
|
| |
La Rage Purificateur
Nombre de messages : 682 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 0:47 | |
| Je sais seulement que j'ai cédé mon compte à la 2ème place, et que le Homard était devant moi. Ayame était 5ème je crois mais à mon grand âge, je n'en suis plus très sûr ^^ | |
|
| |
Eden Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 2:30 | |
| - Clara is BacK a écrit:
- Gaara orion a écrit:
- mdr cest vrai que des joueurs comme ayame ten rencontre sur tout les univers.......... alle arrete ce mec cest un des meilleur sur ogame fr jai deja entendu parler de certain joueur sur les vieux uni mais jamais jai entendu dire un joueur qui a le double de point du 2 eme alors que l'univers a quand meme plus de 2 mois.
Détrompes-toi.
dans le 28, Gigagone avait pres du double de points que le 2eme.
Regardez aussi ce qu'il avait sur sa volante :
http://www.serge-roy.com/ogame/viewtopic.php?t=1109 j'avoue 330K pt à quai il devait lui manquait des rc ou gt sur le rapport je pense | |
|
| |
Gaara orion
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Genève/Tokyo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 12:12 | |
| quand je suis parti du 28 gigaone netait pas aussi fort mais il me semble que javais entendu un truc sur ces ressources une rummeur comme quoi il en avait a gogo et tout le monde avait halluciner. | |
|
| |
kerigan Purificateur
| |
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 21:03 | |
| sa m'étonerait les patch ogame se repère facilement | |
|
| |
Ptit Biscuit
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 21:53 | |
| hihi suivez bien le HOF ,il va tous vous mettre d'accord | |
|
| |
Volgin
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 22:14 | |
| Alalala Biscuit tu ne sais pas se taire vilaine canaille.... Il ne faut pas aller défier de gentils prêtres, sinon ils vont te donner une absolution gratuite | |
|
| |
artiz Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 23:07 | |
| bien parlé pour une experimentation petit robot | |
|
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 23:19 | |
| ben en attendant il poste pas beaucoup de HOF | |
|
| |
Volgin
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 23:21 | |
| Une expérimentation? Petit robot? J'ai du mal à comprendre tes propos sibyllins jeune prêtre d'Apollon | |
|
| |
Chapeau de Paille
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 23:34 | |
| il est top 1 en flotte car il a beaucoup de pt pour transporter ses ressourses | |
|
| |
Astharoshe Asran Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Dim 7 Jan - 0:40 | |
| C'est vrai avec 10 clé, on va pas aller loin | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Ayame Dim 7 Jan - 2:31 | |
| | |
|
| |
Kunstler Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Dim 7 Jan - 3:49 | |
| On le déteste pas Heureusement pour vous qu'il est là Et peut-être encore plus pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame | |
| |
|
| |
| Ayame | |
|