| Ayame | |
|
+20DeeP Kunstler matth tout puissant Gaara orion Ernest Siegfried black pantere Tornade Angyo Onshi La Rage le phoenix robert kingofdoper Harold Clayton Urey Lethys Astharoshe Asran Kon Clara is BacK Ptit Biscuit Eden 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara orion
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Genève/Tokyo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 20:20 | |
| Pour en revenir a ayame je pense comme tornade il a du trouver quelque chose que personne n'a encore trouve ,je ne savais pas pour ces trois bash mais il est vrai que cest hallucinant son nombre de point et on peut ce poser beaucoup de question surtout quand tu sais que le deuxieme de lunivers 43 zoltar a un peu moins de point qu'ayame. ils ont le meme nombre de chasseaur leger ayame a moins de croisseur mais plus de vaissseaux de bataille ,alors que les univers on un mois de difference.
Ensuite sur le temps de jeu il est très facile comme tu le dit rage de ne passer que tres peu de temps mais tres regulierement sur ogame et detre tres tres bien classer voir meme top 1,je suis aussi tout a fait d'accord avec ta technique de jeux qui est purement la mienne, cest carrement hallucinant comme ce jeu est d'une simplicite mathematique,et comme avec ces math tu peut en apprendre autant sur une personne.... | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 20:21 | |
| cool je ne suis pas dans ta ligne de mire ^^
Sinon les tableaux se presentent comment? Vous avez des truc tout pret que vous remplissez ou alors c'est juste un pense bete? | |
|
| |
Harold Clayton Urey Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 20:28 | |
| - kon a écrit:
- Ogame prend une autre dimension quand tu commences à te réveiller en pleine nuit , à régler ton reveil pour fair un recyclage... Neutral
Perso déjà réussi a tenir mon compte top5 en pleine période d'examen et ceci sans en rater un seul :-) Re de l'école a 12h30 , je lance 12raid sur inactif sans sonder :-) puis je mange, j'étudie, à 14h30 je passe pour relancer 12 raids ,je retourne étudier 20min après Puis toutes les 2h je lancais mes raids, et de toutes façons étudier plus de 2h d'afillée c'est pas bon ^^ Donc voilà,je lancais environ 5vague de 12raid par jour :-) tout en étudiant | |
|
| |
La Rage Purificateur
Nombre de messages : 682 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 20:32 | |
| - Citation :
- Ogame prend une autre dimension quand tu commences à te réveiller en pleine nuit , à régler ton reveil pour fair un recyclage...
Oui, c'est là ou cela devient dangereux car cela dépasse le cadre du jeu de loisir...
Je dois avouer que j'ai failli glisser vers cette déviation, comme par exemple rentrer d'une soirée sympa qui dure parce que la flotte est à quai...
Mais j'ai arrêté, paradoxalement pour continuer à jouer. Car si cela devenait une drogue, je devrais m'en séparer ^^
D'ailleurs du coup, je n'arrive pas à développer un compte en début d'univers et celui que je joue m'a été cédé par le Homard de Vinci (je le cite, il le mérite ^^), après 1 mois d'univers | |
|
| |
Gaara orion
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Genève/Tokyo Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 20:40 | |
| Ok mais tu le connaissait ? Pour ogame il est vrai que le plus dur et de passer un exam en meme temps tout t'en se maintenant top 10, mais ta technique reste la meilleur, meme quand y a pas dexam ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 20:42 | |
| Le Homard de Vinci est un joueur ENORME,il a toujours eu énormément d'avance sur les autres dans les unis ou il y a joué,surtout pour le nombre de vb ! Je le met quasi au meme niveau que MrIntension,pour ma part :-) | |
|
| |
Gaara orion
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 20:48 | |
| faralord hilda et rapide pirho zoltar gigaone pour moi des joueur brilliant y en a une farandole mais cest quand meme la premiere fois que je voit une avance aussi importante que possede celle d'ayame. ps :j'aurai bien voulu voir ce quil aurait donner sur proogame. | |
|
| |
Angyo Onshi
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 20:56 | |
| dans l'uni 2, le 1er a 4 millions de points de plus que le 2ème... | |
|
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 20:58 | |
| il a du saisir le meme truc que ayame lui | |
|
| |
Lethys
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : en savoie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 21:08 | |
| ou alors 4M ce n'est plus rien dans ces unis ^^ a mon avis ca fait pas le double! | |
|
| |
Angyo Onshi
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 21:14 | |
| le 1er a 12.3 millions de points, le 2eme il a 7.5 millions...
ca fait quasimment le double. | |
|
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 21:14 | |
| mais a un moment 4000k c'est plsu possible a rattrapper | |
|
| |
Lethys
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 21:16 | |
| a quand meme, bon ba je savais pas ^^ | |
|
| |
Kunstler Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 21:20 | |
| - Lethys a écrit:
- ou alors 4M ce n'est plus rien dans ces unis ^^ a mon avis ca fait pas le double!
Non, mais c'est beaucoup plus impotant quand même. Avec le temps, les écarts de début d'unis se tassent souvent. Perso je connais très bien Blancos, et ce type est très très organisé avec une optimisation de son jeu et du temps qu'il y consacre. Il n'est d'ailleurs pas si souvent que ça sur ogame, mais ça dépend aussi des périodes. A noter qu'il a été recycler (je sais plus exactemetn les dégats, mais c'était énorme à l'époque), il avait récup de quoi faire 70k clé sur le cdr et il a depuis mis la machine en route^^ | |
|
| |
Gaara orion
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 21:25 | |
| Ben sa se tasse vraiment alors car je pensait les flotte des premier univers bien plus grosses | |
|
| |
matth tout puissant
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 21:27 | |
| ouais des fois c'est la chance aussi tu récupère un bon CDR et puis apres sa monte super vite | |
|
| |
Kunstler Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 21:51 | |
| - Gaara orion a écrit:
- Ben sa se tasse vraiment alors car je pensait les flotte des premier univers bien plus grosses
Gné ??? Pourquoi dsi-tu ça ? Je précise : il a récupéré de quoi faire 70kClé sur le cdr de son propre recyclage, avec des recycleurs qu'il lui restait | |
|
| |
Ernest
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 23:08 | |
| Le mieux ça serait qu'Ayame vienne nous expliquer tout ça ici... | |
|
| |
Ptit Biscuit
| |
| |
black pantere Purificateur
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 23:30 | |
| ok il joue le mystérieux? | |
|
| |
Gaara orion
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 23:40 | |
| Moi cest surtout comment vous savez qu'il est koreen,cest un koreen qui parle francais et habite ou coree ou bien un koreen qui habite ne france ou ..... Car noublie pas que les koreen cest les plus fort et de très loin, a tous les jeux notament le jeux le plus connu en ligne world of warcraft | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 23:44 | |
| mdr coréen c'est une expression pour dire que c un vrai best ^^ | |
|
| |
Gaara orion
| Sujet: Re: Ayame Ven 5 Jan - 23:45 | |
| Personellement je nen ai jamais entendu parler mais lautre univers quil a fait il etait top 1 et cetait son premier univers??? persone naurai un peu son curriculum vitaeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 0:07 | |
| Il a joué U32 mais il a pas fait grand chose d'après ce que j'ai entendu ,selon notre ragounet national | |
|
| |
Gaara orion
| Sujet: Re: Ayame Sam 6 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayame | |
| |
|
| |
| Ayame | |
|