AMEN / PRIEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMEN / PRIEST

Alliance oGame univers 44

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement

+21
MMMMmmmm
Ptit Biscuit
Maya
Eden
Gaara of sand[Auror]
leo
behta
jooba
Le Renard
iron maiden
artiz
Lukkas
colombe
caius marius
Zeross
El Pingouino
Kon
Lethys
kerigan
La Rage
Harold Clayton Urey
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harold Clayton Urey
Purificateur

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Empty
MessageSujet: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:29

Bon voilà,je savais pas trop ou mettre ce topic mais l'idée de parler de ce sujet m'est venue il y a quelque temps déjà lorsque j'avais remarqué la chose et je pense que cette section ou on parle de l'uni mais d'Ogame en général devrai convenir,si celà ne va pas vous pouvez déplacer dans le bar mais vu que c'est plutot un débat sérieux j'aimerais quand même qu'il reste ici si possible ,bref
Je voudrais parler ici de quelque chose que j'ai remarquer depuis quelque temps déjà, plus vous êtes bien classés,plus un joueur sera sympa avec vous...
Exemple, j'ai commencer Ogame dans l'univers 17 , je n'avais jamais lu de tuto ni rien,et je suis arrivé quand l'uni avait déjà 2mois et demi(aout 2005) j'étais évidemment mal classé, et à cette époque là je me souvient avoir penser de la communauté Ogamienne que les gens était fort aggressifs et en général peu sympa...pour ce qui était des gars mieux classés que moi en tout cas... donc je m'étais fait une généralité, les types bien classé sont pas sympa en général :/ (à l'époque bien classé voulait dire top800 ,pour moi) ,je me souviens par exemple qu'un joueur classer dans ces eaux là m'avait aborder très aggressivement car je l'avais sondé par mégarde alors que j'étais non classé, ensuite j'ai assez vite monter,quand j'était top500 j'ai reparlé à ce joueur mais cette fois c'était pour qu'il cesse de raider un de mes amis, et il m'a paru très sympa ,serviable ,etc cette fois là ,on aurait plus dis le même joueur !
Autre exemple, il y a des joueurs que j'ai dans mon msn et avec qui je parle pas beaucoup,le jour ou un de ces joueurs à appris que j'étais(à ce moment là) top2 dans le 38 il s'est subitement mis à toujours venir me parler,etre sympa,etc
Il y a aussi les gars qui sont par exemple top50 et que j'ai connu lorsque je commencai à jouer,des gars sympa mais on peut pas dire que j'était vraiment "ami" avec,on s'entendait bien juste "superficiellement" je dirais, et bien quand ce genre de gars apprend que vous êtes top2 point ,vous pouvez parler avec , il devient tou d'un coup super amitieux etc, et après 2,3convers vous etes son ami pour la vie Shocked
Pour reparler de ça,les gens n'ont jamais été aussi sympa avec moi que lorsque j'était top2 point et surtout...top1 flotte dans l'univers 38, jamais eu un seul joueur qui m'a parlé aggressivement ou méchamment (à par les rageux "tu c pa tataker a ton niveau ,non? t fier d toua g pu rien mana!" ) ,tout le monde était beaucoup plus sympa,serviable,etc que lorsque j'était top1500 dans le 17... alors que j'était pas plus intelligent ni plus sympa lorsque j'était top2 dans le 38...juste que j'avais compris les mécanismes du jeu et que je savais les appliquer alors qu'avant non, est-ce celà qui me rend plus sympa ? J'en doute fort.
Des exemples ainsi j'en ai des centaines, je suppose que La Rage confirmera que tout le monde est très sympa avec lui,etc et que des joueurs top1000 diront que il est dur de se faire des amis dans ce jeu.
A vous de débattre,j'ai assez écrit comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Purificateur
La Rage

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:44

oGame est un jeu, et dans ce jeu, tu n'existes que par ton classement et par tes posts sur le forum officiel ou en partie publique

Il n'est donc nullement question de ta personnalité, de tes passions ou de ta conversation, mais uniquement de tes capacités à développer ton monde et du rôle que tu as choisi de jouer

J'ai commencé l'Univers 32 avec la volonté d'être un tueur sanguinaire dans le jeu. Résultat : tout le monde pensait que je souffrais de maux psychiatriques. Ici, j'avais décidé de jouer le gentil et j'étais apprécié pour cela. Il aura suffi d'une boutade sur le forum officiel pour que je devienne quelqu'un d'arrogant pour certains

Jeu de rôles, jeu de guerres... Certains les confondront toujours avec la réalité ! Mais avec eux aussi, tu peux jouer ;o)
Harold Clayton Urey
Purificateur

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:48

Je parle de la façon dont certaines personnes me parlait lorsque j'étais mal classée et la façon dont ces même personne me parlait lorsque j'était très bien classé,pas seulement ingame mais sur msn ou sur les forums par exemple,sans changer "mon type de jeu" une même personne qui me parle parlera différemment en fonction de si je suis top800 ou top2 .
Soit,je n'était pas un "méchant" on va dire ^^ , même lorsque j'ai été bien classé je n'ai (je pense) jamais été arrogant ou joué sur mon classement pour intimider certains joueurs,etc d'ailleurs U38 je ne pense pas avoir eu un seul ennemi scratch
Mais j'ai l'impression que j'était plus "arrogant" , plus "aggressif" envers les autres quand j'était top400 dans le 17 que quand j'était top2 dans le 38 ,chercher l'erreur scratch ,en effet je cherchais plus à résoudre les conflits à l'amiable alors que j'était top1 flotte Shocked , peut-être car je pensais qu'étant au sommet de l'uni je me devais de donner l'exemple?? Aucune idée Neutral
kerigan
Purificateur
kerigan

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:13

La peur fait reflechir beaucoup de personnes qui se servent peu de leur cerveau habituellement Very Happy

C'est comme dans la rue où personne aurait l idée d aller parler trop mal à une grosse masse de 100kg

Alors qu aggresser un petit collegien est tellement plus facile. lol!
Lethys

Lethys

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:26

C'est vrai que les gens ont tendance a bien parler avec des top 50!

Enfin en tout cas moi j'ai pas de probleme, je parle tres bien avec Kerigan (ou Artiz quand il jouait encore) et d'autre, et je parle tres bien aussi avec des gens moins bien classé.
Je suis moi-meme top 500 (bon d'acord 502eme en ce moment ...) mais je n'ai jamais été pour autant mal parler, faut dire en meme temps qu'en étant mineur pur et en faisant du commerce ca m'etonnerait que les gens m'en veule pour quelque chose!

Enfin bon il est vrai que quand j'ai debutté l'uni26 j'aurais jamais mal parler a un top 100 voir top 1000 étant donner que je pensais qu'ils étaient super balaise et qu'il pouvait me detruire en moins de deux mais maintenant, depuis cet uni ca me derange aucunement de parler avec des bien classer et d'ailleur je ne me gene pas ^^
La Rage
Purificateur
La Rage

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:29

Il est bien sûr évident que ton classement mofidie le comportement des autres joueurs. Ce que je voulais dire : les gens ici ne jugent pas qui tu es IRL, mais adaptent tout simplement leur comportement à qui tu es dans le jeu (classement + posts)

Et malheureusement, certains confondent les 2 ^^
Kon

Kon

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:57

Ogame est un exemple parmis d'autres de la psychologie de l'Homme. Que ce soit dans le domaine économique , sportif ou bien politique tu auras le même constat.
Les Hommes ont l'habitude se ranger du côtés des forts pour leur propre interêt.

Donc c'est pas parce que je parle sympathiquement à La Rage que je l'apprecie vraiment ! Razz
El Pingouino
Purificateur

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:04

Je joue sur l'uni 23, quand j'etais dans les profondeurs du classement, c'est clair que j'etais très peu respecté et les menaces du style : "je connais machin, top bidule" ça y allait à tout va. Dans l'ensemble, les gens sont moins aimables quand tu es moins bien classé, c'est sûr.

Depuis que je suis top 3 ( points ), on a jamais été aussi sympa avec moi, certains me proposent des cibles pour avoir ma sympathie, on essaie d'avoir mon msn, IG je me traîne quelques boulets qui veulent être mes amis etc...

Mais en même temps, depuis que je suis tès bien classé, on ne m'a jamais autant insulté :/ ( souvent après un recyclage ) et pourtant j'ai une image de quelqu'un fait play et sympathique dans mon uni ( Alors que je suis un vrai connard Razz lol! )
Zeross
Purificateur
Zeross

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:16

Ogame est un peu aussi le reflet de la vie irl. Si tu regardes autour de toi, tu verras que l'on s'adresse à des personnes que l'on considère comme au dessus de nous ( notre chef, une personne qui a très bien réussi, etc. ) avec beaucoup de respect, tandis que l'on a toujours tendance à mépriser ceux que l'on juge en desous de nous.

Par exemple avant la révolution, les seigneurs méprisaient les paysans. Lors de la révolution française, le concepte d'égalité a été très fort, à tel point que le vous de politesse était aboli car lorsque l'on vouvoie une personne on se place en dessous d'elle. Mais tout ceci n'était qu'illusion. Il y a toujours du respect pour une hierarchie et sur ogame c'est la hiérarchie des points.

Ceci dit, tout le monde n'est pas comme ça.

Et il faut tenir compte que ogame compte pas mal de petits ( parfois moin de 13 ans ) pour qui la diplomatie ne veut rien dire.
caius marius

caius marius

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:01

Pour alimenter la réflexion , je vous invite a remarquer que celui qui s'assied devant son PC pour jouer a ogame (Tous, HCU, La Rage, Zeross, ... moi) ne procède pas a un échange de cerveau affraid

Ce qui veut dire que chacun joue avec, en arrière plan, sa personnalité IRL.
Le connard qui t'envoies une bordée d'insultes grossières quand tu l'as recyclé ... c'est que c'est un connard IRL ; et souvent, de plus un petteux qui t'insulte parce qu'il sait qu'il ne risque pas de se prendre une vraie raclée - celle qui fait mal et qui t'envoie a l'hosto - caché qu'il est derrière l'anonyma d'Internet
Dans les mêmes conditions, celui qui t'envoie un message du genre "bien joué" ... ça ne veut pas dire qu'il est maso ; mais simplement qu'il sait faire la part des choses et considérer qu'un jeu n'est qu'un jeu.

L'instinct grégaire, dont parle HCU, c'est une caractéristique de l'homme ... il se manifeste aussi dans les candidatures pour les ally majeures geek
Pouvoir faire suivre son mon par le TAG AMEN est tellement rassurant (ce qui n'est souvent qu'une illusion Sad )
colombe
Purificatrice
colombe

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:17

hum moi étant infirmière en devenir, je peux vous dire que HCU a raison et que vous avez tous raison

_nous dans notre métier , on nous demande de prendre en charge le patient de façon holistique (c a d dans sa globalité)..

_prenons par ex quelqu"un qui vous gueule dessus, fais la tête, vous reproche les soins , le manque de disponibilité etc..., cette personne même si elle vous sors des yeux, vous ferez en sorte de garder votre calme, d"^^etre cordiale mais pourquoi?

ben parce que sans doute que cette personne souffre, n"est pas à l"hosto pour le plaisir et qu"elle développe un mécanisme de défense qui s"exprime par de l"agressivité

et vous inversement, vous pourrez toujours lui sourire ou calmer le jeu alors qu"au fond de vous même vous voulez paut-être qu"elle y reste une bonne fois pour toute dans son lit

et je suis tombée sur des patients qui sont tous gentils , souriants mais qui derrière vous balance des critiques sur votre façon d"agir

conclusion, il faut garder beaucoup de recul sur ce genre d"interprétations , et on connait très bien la faiblesse humaine alors rien ne me choque ou ne m"interloque quand à l"attitude adoptée par certains sur ce jeu
danger
Invité

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:25

Salut a tous,

C'est vrai que beaucoup de joueurs sont tentés de parler avec des joueurs mieux classés pour p-e tenter de connaitre leurs trucs, alors que les moins bons sont leurs victimes a tout point de vue. Ca me parait normal... C'est comme ca partout de nos jours, non?

Bon, faut pas oublier non plus l'aspect jeu de role, je suis persuadé que la plupart des joueurs sont a des années lumiere de ce qu'ils nous montrent dans le jeu ou sur le forum.

Et puis en ce qui a trait a être arrogant, tout le monde finit par y passer un jour j'imagine... Y a 3 mois de ca j'ai phalangé une volée de croiseurs d'Artiz, apparement il ne s'en est toujours pas remis, donc c'est mon tour.

Citation :
Originally posted by artiz
Ralala comment ca je suis arrogant moi? Very Happy

Les seuls qui peuvent dire ca dans cet uni sont Skabarnac et Danger.

J'accorde peu d'importance a ce qui se dit autour du jeu. Le but ultime reste de s'amuser, alors si on peut plus se fendre la poire de peur de passer pour ci ou ca, ou d'attirer les foudres des joueurs plus haut classés, l'uni deviendrait vraiment triste.
Harold Clayton Urey
Purificateur

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:31

Je suis content de constater que je ne suis pas le seul à le penser ,comme comme je suis pas (totalement ^^ ) fou lol
Mais quand j'étais top2 il y avait en effet des types qui voulait arreter et crasher leur flotte sur moi, qui me proposait des cibles, du deuth a un prix Shocked ,etc comme di El Pingouino
colombe
Purificatrice
colombe

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:39

ne te planit pas mon amour c"est la rançon du succès^^

maintenant libre à toi de le prendre en considération ou pas

mais de toute façon le mot "respect" n"a aucune signification à mon goût, moi je prends mes patients dans leur globalité et ait une approche différente suivant qui j"ai en face

à nous de faire de même ig sans à priori mais en se positionnant comme il faut face aux autres players , les abrutis comme les jaloux, comme les reconnaissants et comme les have fun
Lukkas

Lukkas

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:46

Même si je ne suis pas excellement classé, je vous rejoint sur ce sujet.
J'ai été, sur cet uni, le meilleur joueur d'une ally pendant un moment, et je peux dire que j'avais l'impression d'être respecté et adulé par tout ces joueurs.

Par contre en uni 1, où je suis pas classé (commencé y'a 4 mois), le respect se fait beaucoup moins présent, et les joueurs classé à partir du top1500 se permettent de ne pas répondre à aucun de mes messages leur demandant de retirer leur attaque ou autre me considérant comme noob ...

Bref, la nature humaine est faite comme celà, on leche les bottes des plus forts et on méprise les plus faibles (ce n'est pas le cas pour tous heuresement). Et c'est surement pour ça que la soif d'être un jour dans le top est forte. Imaginez un peu comment ayame doit se sentir derriere son écran avec toutes ces congratulations (malgré les critiques).

Enfin voilà. lol!

Edit : colombe, tu pourrais changer la couleur de ton écriture, c'est un peu pénible de mettre en surbrillance à chaque fois . Ou sinon je me tais ^^
colombe
Purificatrice
colombe

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:49

oui tu te tais , "respect des filles" geek
Lukkas

Lukkas

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:06

Je sais, je sais ... Je m'incline Smile

N'empeche que là c'est mieux. Very Happy
artiz
Purificateur
artiz

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:56

tiens content de te voir passer par la danger Smile
pour mon post sur le fofo officiel je disais juste que les personnes avec qui je me suis montré réelement arrogant sur cet uni ce sont toi et Skabarnac.
Apres on peut me trouver arrogant je m'en fous completement ca depend de mon humeur au moment de mes posts mon roleplay varie.
Pour ce qui est de la phalange, la page est tournée depuis longtemps je regrette juste de pas avoir pus me venger Wink
iron maiden

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:45

bon, HCU, perso, je t aime pas, na ^^ et j ai meme pas peur de ton classement top 2 dans le 38 (tout le monde peut y arriver, t as qu a voir La Rage... Very Happy ). Mais bon, en meme temps, je suis pas dans le 38 Very Happy

et j aurais bien aime que tu restes dans le 44 au lieu de fuir comme un lache ^^

et pi tant que j y pense, bonne annee a ceux qui me lisent, ca m evitera d envoyer une dizaine de MP. Et surtout slurp slurp a tous les top 100 flottes qui-sont-mes-copains-pour-la-vie-car-j-ai-peur-de-me-faire-recycler Laughing Laughing

Meilleurs voeux a cooooooopaiiiiiiiiiiiiiiin Wink , Odie cheers , Maya et sa chatte (si si j insiste Laughing )
colombe
Purificatrice
colombe

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:29

bonne année iron , tu étais passé ou??

tu me manques sur j"espère qu"irl ça va

gros bisous
iron maiden

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:06

Odie ???? mais arretez de changer de pseudo tt le temps !! lol!

tu m as cherche ? j etais en vacances drunken mais je voulais pas le dire pour eviter a mon sitteur des ennuis Sleep

sinon ben qq kilos en trop IRL et pas assez IG lol!

et toi, tu t en sors comment avec la poisse chez les Amen ? t as tjrs pas reussi a les dissoudre ??? tongue

gros poutoux a toi aussi
Harold Clayton Urey
Purificateur

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:32

iron maiden a écrit:

et j aurais bien aime que tu restes dans le 44 au lieu de fuir comme un lache ^^

Lol espece de bastar :-D
J'ai du arreter tout mes uni d'un coup le 1er octobre, et dans le 38 j'ai juste pris un compte ou je joue strictement minier ^^
Mais je suis sur d'avoir envoyer un mess ig =p
Le Renard
Purificateur
Le Renard

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:45

Ce sujet me fait repensez a mes début aussi univers 17 ou j'essayais un peu de chercher par moi même et pas par les tuto et quand j'essayais de sympathisé avec des autres il me répondait : "laisse tombé t'es un noob" (lol j'étais top 2000 et eux 1500) hum hum...
Après je parlais sur msn pour demander un compte pasque j'avais arreté pendant 1 mois,tout le monde ma répondu comme de la merde "NOOOOOBS" OKay...

3 mois après j'avais une experience de 2-3 univers top 10-50 suis retourné encore 1 an après et en ayant un petit palamrès d'une dizaine d'univers top 1-50...

et là les personnes qui te répondait NOObs et était top 1000 (exellent pour eux) te reparlait comme si tu étais son ami depuis 10 ans ^^ lol

Là je reparle a des vieux amis que je recontrais dans des univers lointain et il me demande comment sa se passe ogame et je leurs répond :

Univers 44 - Amen - Top 100 points Top 50 flotte

Ils me répondent a merde c'est nul sa... - Shocked Shocked Shocked
Ils sont top 1500 et toi top 100 tu te l'a joue tranquille et ils viennent te dire sa ^^

le pire sont les gens qui t'envoie des message genre : "tu oses m'attaqué alors que c'est la nouvelle année" ou alors " tu es top 5 attaque ceux de ton niveau" (y en a pas beaucoup alors...) ou qui te demande ou exige des ressources et qui font des menaces ^^

Y en a marre des arnaques - A mort les escrots - ...
Harold Clayton Urey
Purificateur

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:54

Le Renard a écrit:
ou qui te demande ou exige des ressources et qui font des menaces ^^

Ahlala ,combien de gars m'ont pas envoyer un message pour demander des ressources, comme je suis un gentil sadique je répondais comme ça What a Face

Citation :

Pas de problèmes ! Dès que j'ai un slot flotte de libre je t'envoye 1million de chaque, bon début à toi What a Face

Ensuite j'envoyais le lendemain

Citation :

Tu les as pas déjà reçues ?? attend je vérifie....
MERDE ! je me suis gourer de coordonnée !! rholalala ça m'énerve , 3M de ressources dans le vent ! nom d'une pipe [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Triste02
bon chui dsl mais là jai plus de ressources pour toi tu dévra te débrouiller,bonne chance
colombe
Purificatrice
colombe

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:44

iron maiden a écrit:
Odie ???? mais arretez de changer de pseudo tt le temps !! lol!

tu m as cherche ? j etais en vacances drunken mais je voulais pas le dire pour eviter a mon sitteur des ennuis Sleep

sinon ben qq kilos en trop IRL et pas assez IG lol!

et toi, tu t en sors comment avec la poisse chez les Amen ? t as tjrs pas reussi a les dissoudre ??? tongue

gros poutoux a toi aussi

hum Embarassed nn je suis à mon aise , je fais de mon mieux et je suis entourée de galants jeunes vaillants (heu Suspect ) combattants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement Icon_minitime

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant