AMEN / PRIEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMEN / PRIEST

Alliance oGame univers 44

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement

+21
MMMMmmmm
Ptit Biscuit
Maya
Eden
Gaara of sand[Auror]
leo
behta
jooba
Le Renard
iron maiden
artiz
Lukkas
colombe
caius marius
Zeross
El Pingouino
Kon
Lethys
kerigan
La Rage
Harold Clayton Urey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
behta

behta

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:56

Y a des polémiques et des vieux comptes à rendre on dirait...

mais je suis d'accord que les repreneurs de comptes top sont souvent les mêmes (je me souviens d'une reprise du meilleur compte PLN à l'époque top 10 et qui s'est fait recycler rapidos et que je revoie encore top 30)
je suis contre les reprises de bons comptes la plupart du temps
ce n'est plus du jeu (et oui c'est un jeu mais personne ne veut perdre même s'il est gratuit aussi bien pour les "petits" que pour les "gros")

alors les vendre sur ebay (ou ailleurs) c'est une hérésie - y a même pas le plaisir d'une remontée comme le fait Harold HCI en 48

Ce que je trouve dommage dans ce jeu, c'est qu'une fois gros on ne craint que les tres gros (et ils sont rares) - alors qu'ils devraient être remis en question sans arret - voir le foot ou tout autre jeu
Qui peut s'attaquer à Ayame par exemple et qui oserait ne serait-ce qu'attaquer une de ses colo pendant qu'il n'est pas là (c'est ce que j'ai fait avec Eden) ?
De plus les gros n'ont pas trop interet à s'attaquer c'est prendre beaucoup de risques et cela vaut plus le coup d'attaquer des petit bien dodus
C'est là où le bât blesse comme si la division 1 ne jouait qu'avec des nationals - c'est nul - il manque un interet autre que la course aux points
Revenir en haut Aller en bas
HCU uni
Invité

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:46

une hérésie , c'est quoi ? vendre ou acheter un compte sur Ebay ???

effacer mon compte à l'époque m'était impossible, j'y avais mis toutes mes connaissances ogamiennes et il frôlé la perfection ...

je pensais que quiconque l'avait entre ses mains pouvait continuer mon labeur , ça m'aurait trop fait plaisir .

Suite à cette expérience je ne donnerai plus jamais un compte , c'est trop facile pour certain de se faire passer pour moi et d'afficher mes stats en référence des siennes.

Le compte que je lui avais transmis a descendu au classement en moyenne d'une place par jour , et est maintenant pas loin des 150-200e.

C'est pitoyable d'etre aussi nul...

J'ai l'habitude d'aider les joueurs , de les guider , je sais pas si je continuerai dans ce sens à l'avenir,jsuis trés décu du comportement de certain égocentrique.

Merci de souligner que ma progression est un assez bon travail ( plaisir pour moi )

à bientôt , bonne continuation à vous

PS : zavez pa vu lote Dbil?
Revenir en haut Aller en bas

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3