AMEN / PRIEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMEN / PRIEST

Alliance oGame univers 44

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement

+21
MMMMmmmm
Ptit Biscuit
Maya
Eden
Gaara of sand[Auror]
leo
behta
jooba
Le Renard
iron maiden
artiz
Lukkas
colombe
caius marius
Zeross
El Pingouino
Kon
Lethys
kerigan
La Rage
Harold Clayton Urey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jooba

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:29

bin moi je suis pas d accord avec vous du moin me concernant
je suis gentil avec les plus fort que moi mais aussi avec les moin fort que moi
et je peut etre mechant avec les plus fort que moi est aussi les moin ofrt que moi hihi
moi je raide des plus fort que moi de fois et alors apres je parle a tous le monde a archa et un non classer aussi et je suis aussi gentil tant avec l un qu avec l autre (meme si archa m envoi chier des fois hihi) lol non je dec biensur
Revenir en haut Aller en bas
behta

behta

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:12

Jooba écrit bien et blanc sur noir c'est le plus simple
Pour moi aussi on est vachement gentil - mais bon je l'accepte gracieusement
Mais en fait j'ai rarement eu des personnes qui m'ont menacée ou insultée (jamais d'ailleurs des insultes donc pas de blocage - mince)
Une fois je me suis énervée contre Eden mais c'est de l'histoire ancienne et c'est effacé (juste un bon souvenir et j'avais oublié que c'était un ancien PLN)

moi je trouve le comportement en général satisfaisant - mais sa ne fait que 6 mois que je joue aussi (chuis une noob) Suspect
leo
Purificateur
leo

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:21

La "peur" de l'admin calme les 3/4.
behta

behta

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:36

Bonjour Leo
je suis allé sur un forum d'une alliance de mal-classés (les ANCIENS pour ne pas les nommés) et c'était fou ce qu'ils prennaient comme précaution avec moi de peur de me vexer et que je me retourne contre eux)
il y a certainement une parano universelle et je ne sais pas si elle est justifiée - personne ne m'a encore attaqué par vengeance

mais il faudrait donner cette adresse aux "petites" allis pour qu'elles s'expriment aussi
Gaara of sand[Auror]

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:34

Moi je pense que tous dépend du joueur qu'on a en face.
Par exemple moi je suis uni 13 et comme il est ouvert depuis longtemps et que je ne joue que depuis quelque mois je ne suis même pas encore classé.
Pourtant il se trouve que je m'entend fort bien avec un joueur Top500 (sa parait peu mais sa lui fait tous de meme 1M de points.....) et voila je lui parle sur msn je m'entend bien avec lui.....
Je pense qu'il y a des joueur qui ne prennent pas Ogame entierement "au serieu" et donc il garde leur humour si je puis dire et leur bon sens ce qui fait qu'ils ne font pas l'air supérieur, et il y a des joueur qui font tous pour Ogame et du coup quand ils sont mieu classé que toi il te prennent pour un minable et ne t'adresse même pas la parole.
Voila je pense qu'il y a 2 genre d'ogameur Wink
Eden
Purificateur
Eden

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:15

behta a écrit:

Une fois je me suis énervée contre Eden mais c'est de l'histoire ancienne et c'est effacé (juste un bon souvenir et j'avais oublié que c'était un ancien PLN)

moi je trouve le comportement en général satisfaisant - mais sa ne fait que 6 mois que je joue aussi (chuis une noob) Suspect

Normal je suis plus dans le coin Surprised, j'avais laissé trainé 60 gt et 2 vb sur 1 volante ca m'avait un peu enervé et puis j'avais pas trop apprécié ta maniere de voir le jeu à ce moment la Wink. Enfin bref je laisse Leo me "venger" Wink Very Happy vu que j'ai tourné la page.
leo
Purificateur
leo

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:48

J'vais te casser ta gueule behta ! :p
Maya
Purificateur
Maya

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:54

Shocked Shocked
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:23

non moi je parle avec tout le monde,et je ne me sens pas plus gentil avec un meilleur que moi (y en a pas beaucoup mais ça existe affraid lol! )qu'avec un plus faible,il m'arrive meme de donner des conseils a des ptits nouveau sur comment proteger leur flotte...
et puis regarder ,la preuve ultime,je discute avec xianshin (astharoshe) !

lol!
Maya
Purificateur
Maya

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:27

c'est vrai que c'est un sacré noob celui la, vu son classement xD
MMMMmmmm
Purificateur
MMMMmmmm

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:01

ça me fais marrer
petit biscuit tu fais la meme chose que moi
j me nique meme des cibles des fois enfin pour du pillage faut pas deconner non plus Razz, j'ai expliqué recemment a un gars comment faire voler ses ressources pour pas que je le raide
ça va il a l'air d'avoir pigé en plus...
Southernplayalistic

Southernplayalistic

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:55

Je pense que Ogame reflete l'image de la société actuel comme il a été dit avant mais il y a quelquechose d'autre qui est navrant dans ce jeu c'est le degré d'investissement que peuvent avoir certains joueurs.

Le fait que des joueurs pas tres bien classé adulent les mieux classé montre a quel point ils tiennent a leurs compte, mais plus encore voir que la simple pertes de vaisseaux peut engendré menaces, insultes et autres m'attriste.
Ogame est un jeu, nous les joueurs jouont pour nous faire plaisir et comme dans tout jeux il arrive de gagner et de perdre.

Hors les moins bien classé sont pret a faire les yeux doux subitement a un type car ce dernier est devenus tres fort, juste pour beneficier d'une protection illusoire, alors ceux la n'ont pas compris que Ogame est un simple jeu ( gratuit en plus Rolling Eyes ) qui ne leur fera pas gagner autre chose qu'un peu de distractions.

De toute, l'Homme a toujours craint et vénéré a la fois le pouvoir, il faut croire que ca s'applique même pour ogame silent
HaroldCl
Invité

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:20

je suis venu vous dire que le harold clayton urey qui fréquente votre forum
est pas le vrai , il utilise mon identité...

Mon identité : pascal , paxcall ,HCU

c'est vrai que j'ai été 2e quelques semaines dans l'univers 38
mais pour ceux qui me connaissent bien , je dirait que j'ai
presque fait pareil dans le 35 ainsi que le 20

pour le moment jsuis dans le 48 et ça va pas trop mal

HaroldClaytonUrey@hotmail.com
Blanccino

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:18

NOn classé U48 pas mal
Harold Clayton Urey
Purificateur

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

Pascal...tu déconne la ? Shocked
Une fois que tu m'a donné ton compte dans le 38 j'ai garder ce pseudo mais j'ai jamais dit que j'était toi Suspect j'ai jamais dit que j'avais jouer dans le 20 ou kkch dans le genre mais tu avais plus de connexion et tu arretait le jeu et moi je kiffai ce pseudo dans le 38 alors je l'ai garder,puis je suis rester des semaines avec ce pseudo et vu que c'était mon pseudo ingame je l'ai utiliser sur les forums dans le 38, donc je me suis habituer à ce pseudo et je savais pas que tu l'utilisais si souvent moi j'ai plutot vu Astro ou Paxcall , apparemment tu savais pas que c'était moi et tu pensais que c''était juste un type qui se ramène et qui prend ton pseudo :-/
Si je savais que t'utilisais tout le temp ce pseud ben je l'aurais pas garder,moi à par là jtavais jamais vu avec dans l'uni ou on a joué ensemble donc jme suis dit que je pouvais le garder
Bref,viens me parler sur msn quand tu sais :-)
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:13

Harold Clayton Urey a écrit:
Pluie a écrit:

mon pauvre ex numero 1 seul contre tous d'un uni inconnu ? (mythoman sur les bords ? je ne t'ai jamais vu dépasser le top 50 ^^) ca me fait mal que tu aies mon compte, je ne pensais pas devoir me recycler un jour ^^

Alz demande a qui tu veux sur le 38,harold clayton urey top2 point top 1 flotte ,demande à caius ou a ceux qui était la les 2premiers mois de l'uni
Et pour devoir te "recycler" benn comment dire,compte la dessus Rolling Eyes

no comment
https://amen-uni44.kanak.fr
Harold Clayton Urey
Purificateur

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:20

No comment en reprennant le compte de pascal j'était bien top2 point top1 flotte alors chut Wink
Mon ally dans le 38 le save bien par ex vu que certain avait déjà discuter avec pascal ig puis j'ai postuler chez eux environ 4jours après la reprise du compte,mais le fait que j'ai repris le compte n'empeche que c'était une expérience ogamienne comme une autre
Clara is BacK

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:28

No comment en reprennant le compte de pascal j'était bien top2 point top1 flotte alors chut Wink
Mon ally dans le 38 le save bien par ex vu que certain avait déjà discuter avec pascal ig puis j'ai postuler chez eux environ 4jours après la reprise du compte,mais le fait que j'ai repris le compte n'empeche que c'était une expérience ogamienne comme une autre

Lol...

Je suis sûr qu'en reprenant le compte, tu n'as pas changé de pseudo pour pas te faire RC.

Ce n'est pas le niveau d'un compte qui est important, mais celui qui est aux commandes ^^

Et là sur le 44, Pluie a raison, c'est pas la joie.

Quand à Pascal, c'est gentil, mais si tu n'es pas classé dans le 48, ça sous-entend que le compte classé 2ème n'était pas non plus ton compte d'origine.

Allez sur Ebay, il y a sûrement des comptes Top 1 à vendre.
Harold Clayton Urey
Purificateur

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:21

Clara is BacK a écrit:

Lol...

Je suis sûr qu'en reprenant le compte, tu n'as pas changé de pseudo pour pas te faire RC.

Ce n'est pas le niveau d'un compte qui est important, mais celui qui est aux commandes ^^

Et là sur le 44, Pluie a raison, c'est pas la joie.

Quand à Pascal, c'est gentil, mais si tu n'es pas classé dans le 48, ça sous-entend que le compte classé 2ème n'était pas non plus ton compte d'origine.

Allez sur Ebay, il y a sûrement des comptes Top 1 à vendre.

Me faire RC en étant top1 flotte ? ^^

Je peux t'assurer que pascal à le niveau top2 car je l'ai déjà vu "à l'action" dans deux uni différents et top2 tout les deux :-)
Et il m'a déjà expliqué sa "technique" on va dire et bref je peux t'assurer que c'était bien son compte d'origine dans le top2
Clara is BacK

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:25

Si tu penses qu'un top 1 flotte ne peut pas se faire hoffé, c'est que tu n'as pas encore tout compris dans Ogame.
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:27

ca me rappelle toon one uni 15 il s'est fait rc y a pas longtemps, 1er uni 15 z'y sont allé a 4 dessus :3
Harold Clayton Urey
Purificateur

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:37

Citation :
Si tu penses qu'un top 1 flotte ne peut pas se faire hoffé, c'est que tu n'as pas encore tout compris dans Ogame.

On voit rarement ça sur un univers vieux de 2mois et demi à peine, et ne croit pas que je prennais aucune précaution non plus Rolling Eyes
Bref, je n'ai pas garder le nom pour ne pas me faire RC ,juste parce que je trouvais que ce pseudo était super sachant que HCU est l'homme qui a découvert le deuthérium , enfin bon si je savais que pascal utilisait ce pseudo si fréquemment j'aurais changé :-S
EN CONCLUSION je vais garder le pseudo que j'ai ig (ricci marciano) et ne plus utiliser HCU ,à qui pascal tient tant ^^
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:13

tien je me demande pourquoi tu l'as vérouillé et déplacé Smile
trop géné ? huhuhu
caius marius

caius marius

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:24

Pourquoi tant de polémique ?

S'il s'agit d'un simualteur ... on verra dans combien de jours Nina Ricci (ex HCU) sera recyclé

s'il ne l'est pas , certains auraient mieux fait de se taire Wink
HaroldCl
Invité

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:39

Je ne suis pas classé dans le 48
C'est normal je pense , j'ai ouvert le compte vers 16h , le 4 janvier
J'ai géré ce compte une fois tout les deux jours en allant au cyber.
Au bout de semaines j'avais 80 ponits .

J'ai internet à la maison depuis jeudi 12h

Je vous poste mon évolution pour que vous compreniez un peu
17.01 - 95 (Place 8003 sur 13218)
18.01 - 152 (Place 7231 sur 12905)
19.01 - 237 (Place 6282 sur 12823)
20.01 - 351 (Place 5263 sur 12750)
21.01 - 589 (Place 3526 sur 12674)
22.01 - 930 (Place 1817 sur 12588)
Ce sont les maj de 8h05
en ce moment je suis à 995 (Place 1642 sur 12588)

en ce qui concerne les ventes de comptes sur Ebay
j'aimerai demander à Aless ( Alexandro ) ,où est mon argent ?

je vous laisse donc conclure que ce garçon est Menteur et Voleur
donc ne lui faite en aucun cas confiance

PS : je ne tiens pas tant à ce pseudo , je tiens juste à éclairer les gens.

Bon jeu à tous,
au plaisir de repasser sur ce forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement   [ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement - Page 2 Icon_minitime

[ALL UNI]Inégalité de sympathie en fonction du classement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant